Colle d'histoire geo

Colle d'histoire geo

Messagepar Pioupioupiou » 28/09/2014 12:00

Bonjour, voilà, j'ai bientôt une colle dont l'intitulé est "Le décollage économique des Etats-Unis diffère-t-il de celui de l'Europe ?", j'ai beaucoup de mal pour établir un plan alors j'aurais aimé avoir de l'aide!

Dans l'introduction je pensais expliciter le terme "Décollage économique", ce qui me parait logique. Et je pensais prendre comme problématique "En quoi le décollage économique des USA diffère-t-il de celui de l'Europe?". Mais pour l'élaboration du plan j'ai un problème, je pensais faire trois parties décrivant chacune un aspect de ce décollage économique que je comparerais avec l'Europe, mais ça me semble pas très pertinent...

Auriez-vous des avis? :)
Pioupioupiou
Newbie
 
Messages: 1
Enregistré le: 28/09/2014 10:27
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Colle d'histoire geo

Messagepar Christophem » 30/09/2014 15:08

Selon toi, quand s'effectuent le décollage économique des États-Unis et celui de l'Europe?

Quels sont les acteurs de ce décollage économique? Les entreprises (si oui, quels types) ? Les Etats (si oui, de quelle façon) ?

Ce sont des pistes de réflexion.

Je t'invite à apporter toutes tes réflexions (brièvement) sur ce sujet. Cela intéresse peut-être d'autres étudiants.

edit: selon moi, le "diffère-t-il" conduit à ne pas écarter les similitudes entre les deux décollages économiques.
Christophem
Intern
 
Messages: 40
Enregistré le: 19/06/2010 22:48
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Lecteurs livre prepa-HEC.org
ESSEC
Cubes


Index du forum ParcourSup: prépa HEC - Classe prépa Grandes Ecoles Annales - Aide aux devoirs - Méthodologie

Articles en relation: Colle d'histoire geo

  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

SUP ETUDES: prepa-HEC.org Admission-Parallele.org coach-entretien.com Ecoles de commerce Architecte intérieur Nord
cron