Colle d'ESH

Colle d'ESH

Messagepar Leonides » 18/09/2016 11:17

Bonjour à tous ! :amen:

Je suis en deuxième année, la ligne droite jusqu'au concours ! Les colles viennent de commencer et je suis malheureusement un peu rouillé... :rouge:
Le sujet est un sujet d'oral à L'ESCP : "qu'apporte la notion de surplus à l'analyse économique ?"
Or tout ce que je sais à propos du surplus et qu'il a été théorisé par Marshall et ce que signifie le surplus du consommateur et celui du producteur, mais je n'ai pas vraiment idée ni du plan à adopter, ni de matière pour traiter le sujet.
Si quelqu'un a des pistes de réflexion à proposer, elles sont les bienvenues ! :-D
Leonides
Newbie
 
Messages: 3
Enregistré le: 10/02/2015 19:37
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Colle d'ESH

Messagepar Kasey00 » 03/08/2021 10:28

C'est une conception prévue par les développeurs qu'ertheia race est incapable d'utiliser l'essence du chaos à la fois sur le principal vidmate et le double, vous devez donc accepter cela, que cela ait du sens pour vous ou non.
Kasey00
Newbie
 
Messages: 10
Enregistré le: 15/12/2020 11:28
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés


Index du forum ParcourSup: prépa HEC - Classe prépa Grandes Ecoles Annales - Aide aux devoirs - Méthodologie

Articles en relation: Colle d'ESH

  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

SUP ETUDES: prepa-HEC.org Admission-Parallele.org coach-entretien.com Ecoles de commerce Architecte intérieur Nord