hype a écrit:Les étudiants de HEC ESSEC et ESCP ne se batent pas pour dire "je sus le premier mon école est meilleure....."
Ca prouve bien que c est que les besognieux qui se batent pour le reste!!!!
rocco65 a écrit:hype a écrit:Les étudiants de HEC ESSEC et ESCP ne se batent pas pour dire "je sus le premier mon école est meilleure....."
+1
On pourrait dire que pour les "premières" 15 ou 20 écoles, les efforts de pub ici sont en corrélation inverse avec la réputation de l'école en question. Après, apparemment ce n'est plus la peine...![]()
Et il y a l'ISG, l'ISC et l'INSEEC avec des conseils genre: "fonce!"![]()
![]()
Xav a écrit:rocco65 a écrit:hype a écrit:Les étudiants de HEC ESSEC et ESCP ne se batent pas pour dire "je sus le premier mon école est meilleure....."
+1
On pourrait dire que pour les "premières" 15 ou 20 écoles, les efforts de pub ici sont en corrélation inverse avec la réputation de l'école en question. Après, apparemment ce n'est plus la peine...![]()
Et il y a l'ISG, l'ISC et l'INSEEC avec des conseils genre: "fonce!"![]()
![]()
Euh... c'est normal non? Les "petites" écoles ont plus besoin de pub que les autres, qui se reposent sur leurs lauriers et qui ne prennent pas la peine de présenter leur école! C'est toujours plus sympa de recevoir un sms de l'ISC avant les concours, que de ne recevoir une plaquette des parisiennes a condition express de la demander! Je n'irai pas a l'ISC car mes ambitions personelles et mes reflexions m'ont conduit a viser plus haut, mais j'apprécie le geste a sa juste valeur, et je regrette que toutes les écoles, surtout celles qui en ont les moyens, ne fassent pas ce genre de geste
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
prépa commerciale paris histoire prépa école de commerce prépa éco avis prépa HGE fiche International Business School lexique avis étudiant admission post-bac ranking géographie classe prépa ressources post-bac mathématiques palmarès annales HEC AEH lycée classement école de commerce concours prépa HEC CPGE sup de co etudiant prépa ESC