Règles à respecter sur le forum // Vous ne pouvez pas envoyer de messages privés sur le forum avant d'avoir une certaine ancienneté
Mahuf a écrit:Beau boulot.
Par contre les EML vont te tomber dessus pour avoir inversé l'EML et l'ESCP dans le classement du Point 2010
Nz00 a écrit:En effet, il me semblait bien aussi qu'Euromed se faisait défoncer dans ce pseudo classement des classements...
Et puis ce serait cool qu'on mette à jour son nom aussi. Euromed Marseille n'est plus, aujourd'hui c'est Euromed Management!
Enfin, je ne suis pas sûr que le positionnement des magazines de gauche à droite dans le tableau soit réellement aléatoire...
Règles à respecter sur le forum // Vous ne pouvez pas envoyer de messages privés sur le forum avant d'avoir une certaine ancienneté
Mahuf a écrit:Nz00 a écrit:En effet, il me semblait bien aussi qu'Euromed se faisait défoncer dans ce pseudo classement des classements...
Et puis ce serait cool qu'on mette à jour son nom aussi. Euromed Marseille n'est plus, aujourd'hui c'est Euromed Management!
Enfin, je ne suis pas sûr que le positionnement des magazines de gauche à droite dans le tableau soit réellement aléatoire...
Tu n'as rien compris : il s'agit d'un classement des écoles par la moyenne des classements. On prend tous les classements, on fait une moyenne arithmétique. Si Euromed est mal classée, c'est parce que beaucoup de journaux la classent mal. Il n'y a aucune opinion dans notre méthode : le seul but est de chercher à résumer les classements en un seul.
Quant à l'ordre des magazines, tu peux m'expliquer le rapport ?
Nz00 a écrit:Merci Mahuf, heureusement que tu es là...tu sais j'ai fait Sup et Spé suivi d'une première année d'une école d'ingénieur "post-PREPA" alors, les chiffres, je pense que ça me connaît pas mal. et puis ton "Euromed est mal classée, c'est parce que beaucoup de journaux la classent mal." gratuit, tu peux aussi te le garder.
Nz00 a écrit:Donc encore merci pour le cours de maths, mais comme le faisait à juste titre remarquer L2O, il manque quelques classements qui me semble-il, sont importants...d'autant qu'Euromed y est bien placée. Donc forcément je pense que ça influence la "moyenne" du classement. (enfin à moins que je ne comprenne rien aux maths...)
Nz00 a écrit:Enfin, excusez moi, votre majesté de commenter sur ce forum...mais bon, quand on crée un topic "classement moyen des ESC" sous-entendu "universel et absolu", on se permet de ne pas le faire à moitié...
Ceci dit, c'est vrai, je ne l'ai pas fait moi-même, mais ça me donne quand même le droit à la critique, non?
PS: Et oui, je ne suis pas bien luné aujourd'hui mais bon, je ne suis qu'humain...
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
prépa commerciale paris histoire prépa école de commerce prépa éco avis prépa HGE fiche International Business School lexique avis étudiant admission post-bac ranking géographie classe prépa ressources post-bac mathématiques palmarès annales HEC AEH lycée classement école de commerce concours prépa HEC CPGE sup de co etudiant prépa ESC