Règles à respecter sur le forum // Vous ne pouvez pas envoyer de messages privés sur le forum avant d'avoir une certaine ancienneté
mattforever a écrit: les deux types d'école ne s'adressent pas à un même public..
Mahuf a écrit: On ne critique pas les résultats d'une expérience, mais son mode opératoire.
popix a écrit:Je tiens à remercier le magazine l'étudiant pour ce classement d'une qualité exceptionnelle!
A quand des écoles du type EDC, ISEG & co dans le top 10? Je suis certain que c'est possible, avec vous, tout est possible!
Règles à respecter sur le forum // Vous ne pouvez pas envoyer de messages privés sur le forum avant d'avoir une certaine ancienneté
Mahuf a écrit:Je sais que ça peut sembler dur à avaler, mais c'est la base de la méthode scientifique. On ne critique pas les résultats d'une expérience, mais son mode opératoire.
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
prépa commerciale paris histoire prépa école de commerce prépa éco avis prépa HGE fiche International Business School lexique avis étudiant admission post-bac ranking géographie classe prépa ressources post-bac mathématiques palmarès annales HEC AEH lycée classement école de commerce concours prépa HEC CPGE sup de co etudiant prépa ESC