dav69006 a écrit:Le code postal de mon pseudo correspond à mon domicile (Lyon 6°), il n'y a rien de faux !!!
Règles à respecter sur le forum // Vous ne pouvez pas envoyer de messages privés sur le forum avant d'avoir une certaine ancienneté
Ozy a écrit:"Moué".
J'apporte ma contribution au lieu de râler.
Selon SIGEM, en 2008, 20 ECT se sont rendu dans les parisiennes (HEC - ESSEC - ESCPe - EM Lyon - Audencia). Ca limite un classement des meilleurs prépa intégrant des élèves dans les parisiennes. Aussi, les effectifs des ECT étant à la hausse, de nouvelles prépas sont créées ça et là de la France. On ne peut donc pas trop juger des nouvelles prépas, les mettre dans un groupe, ca serait leur retirer d'éventuels bons élèves...
Ca reste malgré tout une bonne idée, c'est un début de classement. Cependant, il serait plus profitable, dans un premier temps d'avoir des stats sur le nombre d'élèves et les résultats des meilleurs intégrés de ces dernières années. Toutes les prépa les affichent lors de leurs portes ouvertes. C'est facilement récupérable.
Admis à Notre-Dame du Grandchamp en ECT ! Mon dossier : viewtopic.php?f=17&t=12993
ReiviloV a écrit:Je suis assez étonné des résultats de Notre-Dame du Grandchamp cette année. Le taux d'intégrés dans le top 6 a baissé d'une vingtaine de points.
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
prépa commerciale paris histoire prépa école de commerce prépa éco avis prépa HGE fiche International Business School lexique avis étudiant admission post-bac ranking géographie classe prépa ressources post-bac mathématiques palmarès annales HEC AEH lycée classement école de commerce concours prépa HEC CPGE sup de co etudiant prépa ESC