Encore un classement qui va faire couler beaucoup d'encre, attendons les reponses des Esc Rouen, Reims, Toulouse, INT et ICN...
Simplement avant de crier au vol, au scandale et de remettre en cause le professionalisme des journalistes, j'aimerais bien avoir votre avis sur certains criteres nouveaux que ce classement utilise. Etant donne que la plupart des utilisateurs du forum suivent des cours de management que pensez-vous des criteres suivants: puissance financiere de l'ecole, insertion et strategie?
Pour ma part je trouve ca plutot pertinent et plus proche d'une vision dynamique et professionalisante de l'enseignement en ecole. En effet, si on sort du schema scolaire des prepa, et si l'on regarde "ca me fait mal de le dire, pourtant c'est une realite", l'enseignement du management comme un marche, ces criteres me semble important.
Quoiqu'il en soit, ce classement ajoute a d'autres revele encore une fois quelques changement dans l'echequier, histoire de taille critique dans un contexte international...
a voir si les tendances se confirment dans les annees a venir..
J'attends vos commentaires, constructifs si possible