ça fait du bien de se faire critiquer son école
je trouve ça sympa
Fki a écrit:ça fait du bien de se faire critiquer son école
je trouve ça sympa

llewsor a écrit:Pour revenir sur la comparaison ICN+INT VS INSEEC+ISC, je peux parler de mon stage en audit dans un BIG 4.
Je n'ai pas un point de vue omniscient sur tous les employés et tous les stagiaires et l'année.
Il n'empêche que des ICN et des INT(surtout s'ils ont fait dauphine), j'en vois plein.
Je n'ai jamais vu un seul ISC ou INSEEC. Ca ne veut pas dire qu'il n'y en a pas. Mais ca veut dire qu'il n'y en a vraiment pas beaucoup.
Ca reste une performance pour un INSEEC et un ISC d'être pris en audit. Pas la peine de me dire "oui mais j'ai un amis qui etc...". J'y suis, je le vois.
Alors que pour l'ICN et l'INT ca me semble assez open.
Je ne veux pas dire que l'INSEEC et l'ISC sont des merdes. Ce que je veux dire, c'est que niveau débouché il y'a quand même un gouffre. C'est rassurant d'être sur de pouvoir allé en audit (job bcp plus interessant qu'on le dit, et bien payé), c'est comme un superbe filet de sécurité pour les écoles qui ont la chance de pouvoir y placer des diplomés en masse (comme l'int et l'icn).
L'ICN est sur le même barême de salaire que GEM, RMS, ROUEN, EDHEC (34 ou 35K). Les post bac c'est 30K.
angelus-darkus a écrit:olive a écrit:Et puis la personne qui te connaît n'a pas seulement raté les maths pour finir à l'ISC.
Cesse donc de mettre inutilement de l'huile sur le feu! Tu ne fais que ça depuis le début, et surtout dans des débats qui ne concernent pas tellement ton école! Ton air supérieur que tu prends seulement du fait que tu viennes d'une meilleure école te décrédibilise. En effet, t'as pas cessé de descendre l'ICN, ou l'ISC... Perso, je comprends les gens qui ne veulent pas laisser les autres descendre leur école... Tu ferais pareil si je disais que ton école était pourrie
angelus-darkus a écrit:olive a écrit:Et puis la personne qui te connaît n'a pas seulement raté les maths pour finir à l'ISC.
Cesse donc de mettre inutilement de l'huile sur le feu! Tu ne fais que ça depuis le début, et surtout dans des débats qui ne concernent pas tellement ton école!
angelus-darkus a écrit: Ton air supérieur que tu prends seulement du fait que tu viennes d'une meilleure école te décrédibilise.
angelus-darkus a écrit: En effet, t'as pas cessé de descendre l'ICN, ou l'ISC...
angelus-darkus a écrit: Perso, je comprends les gens qui ne veulent pas laisser les autres descendre leur école... Tu ferais pareil si je disais que ton école était pourrie
olive a écrit:
Et concernant la dernière remarque de bobiel, je suis d'accord : un élève brillant, peut importe son école, réussira quoi qu'il arrive. Mais en moyenne il y en a plus dans le groupe A et B qu'à l'ISC.
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
prépa commerciale paris histoire prépa école de commerce prépa éco avis prépa HGE fiche International Business School lexique avis étudiant admission post-bac ranking géographie classe prépa ressources post-bac mathématiques palmarès annales HEC AEH lycée classement école de commerce concours prépa HEC CPGE sup de co etudiant prépa ESC