Bonjour !
Je n'arrive vraiment pas à me décider entre ces 4 écoles ( en ne prenant pas en compte les classements ).
Pouvez-vous m'aider ? des arguments en faveur et défaveur de chaque école ?
thanks !!!!
romain78 a écrit:Très sincèrement voilà mon avis !
Rouen est le top one des ecricome ! Alors n'hésites pas à y aller. Après il y a Reims, mais niveau ambiance c'est carrément pas ça ...
Il te reste après BEM ou Euromed. Concrètement je te conseil Euromed Management. Pourquoi ? Pour la particularité de cette école, pour son dynamisme actuel (et ce n'est pas fini), pour son environnement d'étude juste magnifique, pour ses associations qui animent énormément la vie de l'école de manière formidable, pour son niveau général, ... Maintenant tu es la/le seul(e) à décider de tout ça, mais juste une chose: ne jamais ce fier aux "on dit que..." ! Crois moi bien souvent ce ne sont que cracks !
Tiens nous au courant de tes choix
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
prépa commerciale paris histoire prépa école de commerce prépa éco avis prépa HGE fiche International Business School lexique avis étudiant admission post-bac ranking géographie classe prépa ressources post-bac mathématiques palmarès annales HEC AEH lycée classement école de commerce concours prépa HEC CPGE sup de co etudiant prépa ESC