[Spring]Cherche personne qui a fait un spring en Fi Market !

[Spring]Cherche personne qui a fait un spring en Fi Market !

Messagepar YvesRocher » 02/10/2014 17:30

Bonjour à tous, :-)

Voilà je suis en M1 Finance dans une école de commerce (top 5). Je voudrais postuler pour avoir un spring dans une banque (type BB en priorité) en finance de marché. Je pense vouloir devenir Sales, j'aimerais donc déjà avoir une expérience sur un desk pour peaufiner au mieux mon projet pro. J'ai en plus la chance d'avoir déjà une expérience sérieuse en finance (je ne la dévoilerait pas en "public").

Quelqu'un du forum et qui connait en détails les attentes et la réalité du process de recrutement en finance de marché est-il joignable (date à fixer à sa convenance) par mail ou encore mieux par téléphone ? :amen:
Je suis quelqu'un courtois et peu intrusif, rassurez-vous (j'ai commencé tout juste à envoyé des mails à des Alumnis - j'attends des retours). :-)

Cela serait vraiment super cool pour moi, dans mon entourage la grosse majorité s'intéresse à la finance corpo, M&A etc! :mrgreen:

Je peux donner mon adresse mail ou tél par MP bien évidemment. :wink:

Merci encore ! :-)
YvesRocher
Newbie
 
Messages: 1
Enregistré le: 02/10/2014 17:26
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Stages, recrutement, projet professionnel - Emploi et carrières après ESC

Articles en relation: [Spring]Cherche personne qui a fait un spring en Fi Market !

  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

SUP ETUDES: prepa-HEC.org Admission-Parallele.org coach-entretien.com Ecoles de commerce Architecte intérieur Nord