Changement d'Ecole en M1 ou M2, est-ce possible ?

Changement d'Ecole en M1 ou M2, est-ce possible ?

Messagepar Sebastien8 » 19/05/2017 01:24

Bonjour bonjour :-D
Je cherche une réponse à une petite question : est-t-il possible de passer d'une école de commerce à l'autre ? Par le biais d'une admission sur dossier, entretien, etc. Tout ceci au niveau master 1 ou 2 ?

Résumé de ma situation actuelle :
Je suis entrain de finir ma première année à l'ESC Rennes après avoir passé les concours BCE. L'école ne me correspond pas vraiment (l'insistence quasi-obsessionnelle sur la Lv2 est insupportable) et je souhaiterais me retrouver à Telecom Business School, l'aspect sciences de l'ingénieur / informatique me parlant bien plus que tout le blabla international de Rennes.

Voilà, c'est à peu près tout :)
Sebastien8
Newbie
 
Messages: 2
Enregistré le: 19/05/2017 01:12
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Changement d'Ecole en M1 ou M2, est-ce possible ?

Messagepar BenjaN » 19/05/2017 16:26

bah ce "blabla international" tu avais pu t'en faire une petite idée avant d'intégrer Rennes non ? Sauf erreur, c'est leur argument phare.

Pour ce qui est de la possibilité de changement, pose ta question directement à TEM.
J'ai des doutes, mais on vit une époque pleine d'espoirs.
Avatar de l’utilisateur
BenjaN
Junior
 
Messages: 123
Enregistré le: 20/01/2012 14:11
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Changement d'Ecole en M1 ou M2, est-ce possible ?

Messagepar Sebastien8 » 20/05/2017 01:24

BenjaN a écrit:bah ce "blabla international" tu avais pu t'en faire une petite idée avant d'intégrer Rennes non ? Sauf erreur, c'est leur argument phare.


Disons que je m'attendais à un peu plus de substance que des cours en anglais bourrés de fautes et assurés par des profs maitrisant la langue de manière plus que discutable.

Merci pour le conseil de contacter directement TBS, on ne sait jamais et au pire...Rien à perdre :) !
Sebastien8
Newbie
 
Messages: 2
Enregistré le: 19/05/2017 01:12
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés


Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Ecoles Supérieures de Commerce, Gestion et Management

Articles en relation: Changement d'Ecole en M1 ou M2, est-ce possible ?

  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

SUP ETUDES: prepa-HEC.org Admission-Parallele.org coach-entretien.com Ecoles de commerce Architecte intérieur Nord