La prépa école de commerce

Vers le contenu

Index du forum Orientation et admission post-bac: prépa HEC - CPGE ECS / ECE / ECT / B/L ... Classe prépa Grandes Ecoles Aide aux devoirs - Sujets et annales concours

Recherche

Carte d'étudiant

Vous avez besoin d' aide pour un devoir au lycée ou en prépa ? Vous bloquez sur une question d'un sujet de concours ?
Trouvez des réponses ici.
Matières: mathématiques, culture générale, histoire, économie, langues vivantes...

Carte d'étudiant

Messagede nadia77 » 28/05/2007 12:12

Salut tout le monde
J'ai un gros souci j'espere que vous pourrez m'aider
Je suis actuellement en 1ere année et je me suis inscrite en parallèle à la fac.
J'ai un certificat de scolatité pour cette année universitaire mais je n'ai jamais recu ma carte d'étudiant.
Or j'en ai besoin pour la validation de mon année ( ils me l'ont éclamé avec une lettre de motivation)
J'essaie de contacter l'université en question mais pour le moment ils ne font que de m'envoyer de secrétariats en secrétariats :?
Est ce déjà arriver à qqn?
Merci d'avance de votre aide
nadia77
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Articles en relation: Carte d'étudiant

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message