my_world a écrit:Weshtoto je suis plutot bon en maths .. mais le calcul est legermeent décalé ...en faite meme en etant bon en maths il est plus facil d'avoir "20" en E que en S ... donc cela me fera des point precieux en langues ou je rame davantage ... l'eco en E ressemble (( à bcp de nuance près au programme de ECS 1)) je travail en ce moment en bibilio à tout ficher et apprendre ( notamment avec les petits bouquins de Jacques Genereux pour completer les notions éco...
my_world a écrit:la philo prend beaucoup plus de place au niveau des coeffs...et je reste persuadé que apprendre les cours que mes amis me filleront plus le temps libre que j'utiliserais à faire des fiches de bouquins me serviront davantage que passer 4h devant un prof..
Sinon concernant les lycees ou je pourrais passe en ECE2 j'y est reflechis (( je suis boursier et je peux donc payer un lycee )) mais en faite je tiens à faire une année de fac en MASS pour la valider puisque en ecole je continurais ma licence .. euh je sais que ce calcul peut etre mauvais comparé à un lycee ou je serais en ECE2 et où je ferais davantage d'oral etc ... mais là je crois que c'est un choix non rationel que je fais et que je ne peux que regreter ....
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
prépa commerciale paris histoire prépa école de commerce prépa éco avis prépa HGE fiche International Business School lexique avis étudiant admission post-bac ranking géographie classe prépa ressources post-bac mathématiques palmarès annales HEC AEH lycée classement école de commerce concours prépa HEC CPGE sup de co etudiant prépa ESC