de llewsor » 07/04/2006 11:18
A l'EML c'est un peut spécial : quand tu arrive à l'école les 2eme année ne sont pas encore rentrés de stage (il ne rentrent qu'en janvier!), et les 3ème n'arrivent qu'en octobre.
Conclusion, on se fait "bizuter" qu'à partir de fevrier, lors de la précampagne aux éléctions des BDE,PP,JE, et Ski Club. pour pas dire bizuter on dit "crouter".
En fait de bizutage, c'est plutot un moyen de rencontrer les autres années : on te fait faire des trucs débiles, et (beaucoup) boire. mais rien de très méchant. Cette année la précampagne "croutage" a été arretée par l'administration, car certain on vraiment fait de la merde.
Bref je crois que le croutage c'est fini à l'EM. Si tu viens l'année prochaine, tu aura un petit croutage pepito banga. C'est quand même un partie de l'esprit de l'école qui s'en va.