Besoin de conseils pour deux JPO

Re: Besoin de conseils pour deux JPO

Messagepar NoëlFlantier » 14/01/2017 19:55

Je reviens des JPO de Carnot, et je ne suis vraiment pas déçu d'y être allé. La présentation faite par les profs était vraiment bien, et ceux-ci n'ont pas hésité à répondre à toutes les questions, aussi bien des parents que des élèves, et sur tous les aspects de la prépa, tout en restant franc. Ils ont l'air vraiment soudés et attentifs à tous les élèves.

L'ambiance de la prépa à l'air vraiment bien, et eux aussi n'ont pas hésité à répondre aux questions des élèves et à lire nos dossiers pour nous donner des indications et des conseils.

Un élève m'as conseillé de viser plus haut, comme des prépas classées au dessus de Janson (et paraissait étonné que je vienne aux JPO par rapport à mon niveau), une autre, interne à Jean Zay, m'as dit que ça devrait être possible pour l'internat. (Je sais que ces réponses ne sont que des indications, et non des certitudes :) ).

Du coup, je pense peut être aller aux JPO de prépas parisiennes un peu mieux côtés, reste à savoir lesquelles...

En tout cas, je mettrai Carnot dans mes vœux APB, c'est sûr !
NoëlFlantier
Intern
 
Messages: 35
Enregistré le: 24/06/2016 16:04
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Besoin de conseils pour deux JPO

Messagepar Gaubert-Dugomier » 31/01/2017 18:54

Merci beaucoup NoëlFlantier ainsi qu'aux personnes qui ont répondu à tes questions, car j'ai trouvé aussi réponses à quelques unes de mes questions, étant presque dans la même situation que toi.
Gaubert-Dugomier
Newbie
 
Messages: 1
Enregistré le: 31/01/2017 18:51
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Besoin de conseils pour deux JPO

Index du forum ParcourSup / APB - Orientation au lycée Questions et conseils : travail et orientation au lycée

Articles en relation: Besoin de conseils pour deux JPO

  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

SUP ETUDES: prepa-HEC.org Admission-Parallele.org coach-entretien.com Ecoles de commerce Architecte intérieur Nord
cron