Besoin d'avis et conseils pour une ECT

Besoin d'avis et conseils pour une ECT

Messagepar cigl » 01/10/2012 22:11

Bonjour,
Je suis actuellement en terminale technologique gsi, et je souhaiterais intégrer une prépa ETC. Je voudrais connaître vos éventuels témoignages,
avis ou conseils, car je suis un peu désorienté, et mal renseignée.
Merci d'avance !
cigl
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Besoin d'avis et conseils pour une ECT

Messagepar Qualem » 01/10/2012 22:46

Salut,

Je suis actuellement en classe préparatoire ECT, je n'ai pas trop le temps de te faire un topo ce soir ( ça fatigue quand tu sors de la prépa à 19h45...) Mais promis dans la semaine ou ce week end je t'en fais un ! Juste la prépa ect c'est vraiment la voie royal pour un stg qui souhaite intégrer une grande école de commerce ( je te parle pas des écoles post-bac ...)
Bref, j'essayerai de faire un petit truc !
Bonne soirée
Qualem
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Lecteurs livre prepa-HEC.org
NEOMA BS / Reims MS

Messagepar Qualem » 03/10/2012 15:33

Salut,