La prépa école de commerce

Vers le contenu

Index du forum Orientation et admission post-bac: prépa HEC - CPGE ECS / ECE / ECT / B/L ... Classe prépa Grandes Ecoles Vos questions sur la prépa / Questions CPGE

Recherche

BDE de prépa

Vous vous interrogez sur cette mystérieuse formation qu' est la prépa HEC... Pour faciliter la communication entre les prépas et pour répondre à vos questions: comment entrer en prépa, gérer le stress, cuber, se réorienter, les équivalences en prépa...

BDE de prépa

Messagede limaçon73 » 17/03/2007 13:35

Bonjour, Berthollet vient d'élire son nouveau BDE et j'ai l'honneur :P d'être son président. Et je voudrais bien savoir ce qui se fait ailleurs pour pouvoir faire pareil ou mieux! Donc si vous avez des trucs pour trouver des sous, organiser des soirées qui pètent ou que vous faites des trucs originaux transposables en Haute-savoie je suis preneur.

Merci
spernere mundum, spernere neminem, spernere ispsum, spernere spensum.
limaçon73
Junior

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Sous sous

Messagede BenouZ » 26/05/2007 01:24

Salut je suis trésorier du BDS de l'INT et de Evryone (radio étudiante de l'Essonne). J'a fait la camapagne BDE cette année et j'étais dans le BDE de ma prépa.
Ce qu'on organise en prépa et en Ecole n'est pas du tout de la même ampleur mais on a qd même organiser des soirées en prépa, des sorties culturelles (théâtre, musées...).
Pour gagner de la thune: intérim, ensachages dans les grandes surfaces (j'en ai fait cette année en Monoprix sur Paris, ça rapporte un max... genre 20 de l'heure en horaire normal)...

après faut être motivé dans ce que t'organise.
BenouZ
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Newbies

Articles en relation: BDE de prépa

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message