taratata2 a écrit:oui c'est sur que ac le coeff de maths, si on est bon en maths à GEM c'est pas hyper dur detre admissible, encore faut-il etre bon en maths lol
llewsor a écrit:Je crois qu'il parle d'une epoque encore plus lointaine.
Quand j'ai passe mes concours (y'a 5 ans), GEM c'etait vraiment finger in the noze (barre a 9,5, maths EDHEC coeff 10 et pour pas avoir au moins 12 a ces maths la, faut le faire), et meme au SIGEM je ne crois pas qu'ils etaient devant Reims/Rouen/etc...
Il faut d'ailleurs souligner l'excellence de la strategie de cette ecole, car aujourd'hui elle a a la fois une barre plus haute (faire attention a la structure des coeffs... si ya tjrs maths EDHEC coeff 10, une barre a 10,8 vaut pas grand chose) et un meilleur SIGEM que Reims/Rouen and co!
Bon apres c'est vrai que c'a ete au prix d'une strategie de com' un peu...heu... douteuse.
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
prépa commerciale paris histoire prépa école de commerce prépa éco avis prépa HGE fiche International Business School lexique avis étudiant admission post-bac ranking géographie classe prépa ressources post-bac mathématiques palmarès annales HEC AEH lycée classement école de commerce concours prépa HEC CPGE sup de co etudiant prépa ESC