SKEMA BUSINESS SCHOOL ou l'école française de mode américain cette école qui a eu une grande ambition d'être parmi le top 5 ou plutôt leur "rêve américain" .
voici l'histoire d'un des étudiants qui ont subi des abus et des "
Alors commençant par le début :
bienvenue mes chers étudiants je suis fier de vous
POUR LES ETUDIANT DE L3 voici les conditions de passage au M1(master 1) et permettez moi de vous dire que ces conditions n'ont été pas dans les contrats que vous avez signés et ces conditions sont les suivantes :
-il faut valider 30/30 crédit pour chaque semestre ( que même les GRANDES ECOLES DE COMMERCE OU LE VRAI TOP 5 ne fait pas ces conditions qui handicapent les étudiants ) .
-il faut valider un TOEFL avec une ??? 530 POINTS ou faire un stage dans un pays anglo-saxon mais comme toujours leurs non respect des condition de passages cette dernière qui concerne le stage était parti avec le vent??? et ce qui est plus grave c'est que pour avoir une une note de 530 point il faut avoir des cours de préparation que l'école
- la 3eme condition est la suivante il faut valider le permis des connaissances en informatique européen (une perte de temps qui sera plutôt bénéfique pour les secrétaires et non pour les managers de demain)
ET VOILA LE RESULTAT DE CES CONDITION JUSTE 25% DE LA PROMOTION QUI SERA L'ANNEE PROCHAINE EN M1 ET LE RESTE RESTERA EN L3 ET QUI VA PERMETTRE A LA DIRECTION FINANCIERE DE SKEMA BS D'ENCORE PIOCHER DANS LES POCHES DES PARENTS ET DES ETUDIANTS DE L'ECOLE AFIN D'ASSURER LEUR DEVELOPPEMENT INTERNATIONAL EN DEPIT DES POCHES DES ETUDIANT ET DE LEUR FAMILLE ???? En dépit de ???
X.Y étudiant de L3 de SKEMA BS campus de LILLE
edit Hirako : titre.
edit mariiine : aïe mes yeux