Un avis sur mon dossier pour Dauphine

Un avis sur mon dossier pour Dauphine

Messagepar sam18jk » 29/01/2017 16:08

J'aimerais bien rejoindre l'université Paris Dauphine en L1 DEGEAD, mais je suis dans un lycée ZEP et même si je suis le 3éme de la classe depuis la 1ére (les deux premiers ont 18-19 de moyenne) je ne suis pas très confiant car Dauphine s’intéresse au niveau du lycée. De plus je ne suis pas français, ça fait 4 ans et demi que je suis en France et ça me pénalise un peu dans le niveau de maîtrise de la langue même si j'ai eu des notes plutôt pas mauvaises aux EAF

Première S


Sport : 12/20 ; moyenne de la classe : 13.34/20 (j'ai fait qu'un cours vu que je me suis blessé au foot et ma prof m'a pénalisé je ne sais pas pourquoi alors que je suis plutôt pas mauvais dans tous les sports, principalement au volley...)
Espagnol : 19/20 ; moyenne de la classe : 13.12/20 (je suis portugais donc c'est normal)
Histoire Geo : 11.67/20 ; moyenne de la classe : 12.73/20
Math : 15.5/20 ; moyenne de la classe : 12.69/20
Français : 11.25/20 ; moyenne de la classe : 11.14/20
Physique-Chimie : 16.23/20 ; moyenne de la classe : 14.27
SVT : 15.63/20 ; moyenne de la classe : 13.15
Anglais : 18.04/20 ; moyenne de la classe : 14.33

Moyennes du 2éme et 3éme trimestre: (MC: moyenne de la classe)

Sport : N.N. puis 19/20 (MC:13.63)
Anglais : 17.77 puis 17.59 (MC:12.54)
Espagnol : 18.4 puis 19.3 (MC:14.22)
Français : 14.49 puis 12 (MC:11.05)
Histoire Géo : 13.24 puis 12.62 (MC:13.35)
Math : 17.01 puis 13 (MC:10.79) (une grande baisse car je me suis trop reposé sur mes acquis, d'ailleurs ce trimestre m'a pénalisé mon début de Terminale même si là au 2éme trimestre mes notes augmentent beaucoup)
Physique-Chimie : 14.24 puis 12.82 (MC:12.05)
SVT : 13.3 puis 14.78 ( MC:13.47)