Avis sur lycée Alfred Kastler?

Messagepar luanne » 15/06/2004 16:53

bonjou, j'ai une chance de fou, j'ai eu mon deuxième voeu à la seconde phase d'admission à savoir : le lycée alfred kastler.
donc j'aimerais savoir si vous pouvez me renseigner sur l'ambiance, les profs etc... :oops: merci
luanne
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Invité » 18/06/2004 17:31

très bonne ambiance, très bons profs.
vas-y sans peur!
Invité

Groupe(s):
Invités

Messagepar luanne » 19/06/2004 18:34

merci pour la réponse :)
j'étais un peu angoisséée à vrai dire à cause de la réaction d'une de mes profs dont le mari est prof d'éco là bas; ell a eu l'air outrée voire choquée que j'ai été acceptée là bas! donc je commençais à me poser des questions et à me remettre en question!
est ce que le niveau exigé là bas est si élevé? et si oui dans ce cas pourquoi j'ai été acceptée parsske mon niveau est assez moyen :?
voila les pauvres ptites questions existentielles que je me pose alors si quelqu'un peut y répondre je lui en saurais trés gré merci :wink:
luanne
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Bertrand de Latour » 19/06/2004 19:40

Le niveau n'est pas excessivement élevé à Kastler : si tu as fait une Terminale sérieuse, ça devrait rouler pour toi. Par contre, Ledantec (la prof de maths) est nulle mais sympa (c'est déjà ça !!). L'ambiance est moyenne : il faut quand même avoir la volonté de s'accrocher pour rester (mais ce ne sont souvent pas les plus en difficultés qui partent).
Bertrand de Latour
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: avis sur lycée alfred kastler?

Messagepar sofia7 » 14/07/2009 22:00

Coucou!
j'ai aussi été acceptée à la cpge ece du lycee alfred kastler a cergy, mais comme j'ai été acceptée qu'à la dernière phase je recevrai mon dossier d'inscirption que le 24 aout 2009
j'ai des copines qui ont aussi été acceptée en prépa et elles ont pas mal de livres à lire cet été pour la rentree. j'aurai aimé savoir si quelqu'un avait aussi été accepté dans cette prépa et s'il aurait la gentillesse de me communiquer la liste des livres à acheter :DDD ça serait vraiment sympa! :D
merci bcppp et bonnes vacs
sofia7
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar CHACHOU2LACRIK » 15/07/2009 19:37

salut!
je viens de finir ma prépa à Kastler! il ne faut ps t'inquiéter en ce qui concerne l'ambiance, c'est super! pour les livres je peux t'aider car j'en ai quelques uns qui sont indispensables et je pux te les vendre si tu veux! tu vas en voie Eco? si c'est le cas je peux te dire quels sont les livres les plus importants à avoir! tu peux me contacter : chachou2lacrik@hotmail.com
CHACHOU2LACRIK
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar sofia7 » 19/07/2009 17:44

CHACHOU2LACRIK a écrit:salut!
je viens de finir ma prépa à Kastler! il ne faut ps t'inquiéter en ce qui concerne l'ambiance, c'est super! pour les livres je peux t'aider car j'en ai quelques uns qui sont indispensables et je pux te les vendre si tu veux! tu vas en voie Eco? si c'est le cas je peux te dire quels sont les livres les plus importants à avoir! tu peux me contacter : chachou2lacrik@hotmail.com

ah cest cool merci beaucoup!oui je suis bien en voie Eco! mais en fait j'aurai aimé avoir la liste de cette année au cas ou il y aurait des changements :s
en tout cas cest gentil quand meme je te tiens au courant :)))))))
sofia7
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum ParcourSup: prépa HEC - Classe prépa Grandes Ecoles Les prépas - Liste des prépas

Articles en relation: Avis sur lycée Alfred Kastler?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message