Connexion avec un réseau social:

Recherche

La prépa école de commerce

Avis sur dossier (très moyen) pour prépa ECS

Avis sur dossier (très moyen) pour prépa ECS

Messagepar splashy » 05/12/2017 23:08

Bonjour,
je suis actuellement en Terminale S, spé maths et j'aimerais avoir votre avis sur mon dossier.
Je suis consciente de mes lacunes dans les matières scientifiques, surtout en maths mais pour ma défense, toute la classe a de gros problèmes de compréhension avec ce professeur et une dizaine d'élèves (dont les 5 premiers) suivent des cours particuliers... Mais bon ceux qui jugeront mon dossier ne le sauront pas. En tout cas je suis vraiment motivée pour remonter mes notes au second trimestre.

Etablissement: Lycée Descartes à Tours, réputé dans la région
Statut : public
Niveau de l'établissement: 98% en S, 97% en général
Classe: Terminale S
Spécialité: Maths

Matière: [T1] (moyenne de classe) (moyenne personnelle) (classement) [T2] (moyenne de classe) (moyenne personnelle) [T3] (moyenne de classe) (moyenne personnelle)

NOTES DE PREMIERE
Classe de 32 élèves avec une forte tête de classe. Classe avec les meilleurs résultats aux 3 trimestres parmi toutes les autres Première.
2élèves en russe (dont moi), les moyennes sont celles de groupe et non de classe, d'où les bons résultats.

Maths:
[T1] (13.65) (13.33) Assez bon trimestre.
[T2] (14.37) (15.16) Trimestre satisfaisant.
[T3] (15.14) (15.38) Ensemble satisfaisant.

SVT:
[T1] (12.55) (9) Des résultats irréguliers. Faîtes preuve de davantage de rigueur.
[T2] (13.10) (14.5) Des progrès importants liés à un travail sérieux et à une participation active en classe. Bon trimestre.
[T3] (13.63) (13.5) Travail et résultats assez satisfaisants. Assez bon trimestre.

Physique-Chimie:
[T1] (11.5) (12.70) Ensemble satisfaisant, élève sérieuse.
[T2] (13.60) (14.5) Bon trimestre. Elève sérieuse et intéressée.
[T3] (14.50) (17.60) Très bon trimestre! Elève qui a réalisé des efforts tout au long de l'année.

Français: