Avis prépa ECS (dossier moyen)

Messagepar Mrjr » 02/02/2015 16:48

Bonjour je suis actuellement en Terminale S spé PC, je souhaite m'orienter en prépa ECS après le bac cependant je n'ai pas un excellent dossier suite à un manque de travail, je ne savais pas ce que je voulais faire je n'étais pas vraiment motivé, j'ai fais une erreur dans mon orientation (S spécialité SI)
J'aimerai savoir si mon dossier est compromis et si il ne l'est pas quelle prépa je pourrai espérer avoir.

PREMIÈRE :
-1er trimestre :
FRANÇAIS : [12.75] (11.40) : Attention à la dissipation en classe sans laquelle vous pourriez faire beaucoup mieux. Soyez plus impliqués également dans les exercices en classe : vous avez des capacités, exploitez-les au mieux.
HISTOIRE & GEOGRAPHIE : [15.90] (10.96) : Des capacités des résultats très satisfaisants mais attention aux bavardages.
MATHEMATIQUES : [18] (13.41) : Très bon trimestre. Félicitations.
PHYSIQUE-CHIMIE : [15.81] (12.61) : Bon trimestre. Eléve serieux et travailleur, continuez ainsi.
SC. ING : [9.75] (11.52) : Travail insuffisant, trop de bavardages.
ANGLAIS : [13.75] (12.79) : Trimestre satisfaisant.
ESPAGNOL : [12] (10.78) : Résultats corrects mais attention à la concentration en classe.
ED. PHYSIQUE & SPORT : [12.50] (15.89) : Assez bon trimestre, cependant l'investissement n'est pas à la hauteur de vos capacités.

Appréciation : Bon trimestre. Eleve qui fournit un travail régulier et rigoureux. Attention cependant aux bavardages en français, en histoire et en SI.

-2eme trimestre :
FRANÇAIS : [10] (10.38) : La dissipation en classe n'a pas vraiment été corrigée, et vos résultats s'en ressentent.
HISTOIRE & GEOGRAPHIE : [10.5] (9.85) : Des capacités mais les résultats sont devenus irréguliers, vous pouvez beaucoup mieux.
MATHEMATIQUES : [19] (14.63) : Très bon trimestre. Félicitations.
PHYSIQUE-CHIMIE : [16.14] (13.23) : Bon trimestre. Eleve serieux et pertinent, continuez ainsi.