Avis pour prépa ECS à Masséna

Avis pour prépa ECS à Masséna

Messagepar Gds06 » 27/09/2009 09:27

Bonjour, je suis en Terminale S spé maths, j'habite à Nice et j'aimerais aller en prépa ECS à Masséna (Nice) l'année prochaine. Mais j'ai peur de ne pas avoir un assez bon dossier (j'ai vu que sur 704 dossiers en demande l'année dernière seuls 70 ont été pris :? ). Je sais qu'il manque mes notes de terminale, mais on n'est encore qu'en Septembre :D (j'ai déjà eu 17 et 17.5 en maths, et 15 en anglais)
Voilà, j'aimerais votre avis si c'est possible :wink:

Etablissement: Lycée Thierry Maulnier (Nice)
Statut : public
Niveau de l'établissement 93% en S en 2008
Classe: TERMINALE
Voie: S
Spécialité: Maths

NOTES DE PREMIERE

Français : - T1 : 13 (moyenne de classe : 11.1, meilleure note : 14.5) Bon trimestre, résultats réguliers, travail efficace.
- T2 : 14.5 (moyenne classe : 11.6, meilleure note : 17.5) Très bon trimestre
- T3 : 15.5 (moyenne classe : 11.6, meilleure note : 16) Excellent trimestre, des progrès
Anglais LV1 : - T1 : 11 (moyenne de classe : 11.8, meilleure note : 16.1) Ensemble correct.
- T2 : 13.7 (moyenne de classe : 13.7, meilleure note : 17) Bon trimestre, mais une attention en cours irrégulière
- T3 : 15 (moyenne de classe : 16.2, meilleure note : 19) Bien.
Espagnol LV2 : - T1 : 13.4 (moyenne de classe : 12, meilleure note : 17.9) Résultats satisfaisants.
- T2 : 13.7 (moyenne de classe : 10.7, meilleure note : 16.5) Ensemble tout à fait satisfaisant. Les résultats réguliers et le travail sérieux se maintiennent. C'est bien.
- T3 : 13.5 (moyenne de classe : 11, meilleure note : 16.7) Les résultats très satisfaisants se maintiennent.
Hist/Géo : - T1 : 11.4 (moyenne de classe : 11, meilleure note : 14.8) Bien sur, cela reste moyen, mais les apprentissages sont déjà de qualité, il faut y associer l'efficacité.