avis et infos sur le lycée jj rousseau à sarcelles

avis et infos sur le lycée jj rousseau à sarcelles

Messagepar luanne » 12/06/2004 21:08

bonjour, j'ai eu l'honneur et la chance vu mes résultats minables d'etre accepter en prépa au lycée jean jacques rousseau à sarcelles.(mes profs m'ont conseillés une prépa en banlieue aux vus de mes notes :P )
mais je sais rien de ce lycée, leur site estnpourri et ne renseigne sur rien du tt. j'aimerais avoi des infos sur ce lycée, l'ambiance, les stats si possible; j'aimerais savoir par la meme occaz quel niveau général avoir en 1ere année de prépa pour pouvoir intégrer une prépa un peu plus côtée la seconde année? merci d'avance :D
luanne
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Hiro Nakamura » 28/06/2007 18:42

Oui mais, tu n'es pas du tout précise sur tes "notes pourries". Ce serait bien que tu les résumes. En tout cas, j'ai appris que c'était une prépa "chaleureuse" et ou la compétition ne fait pas de ravages. Moi je pense que c'est une prépa qd même et même si elle ne vaut pas des supers prépas du genre Louis le Grand ou encore Henri IV, c'est une prépa qui t'ouvre des "portes qd même".
Enfin, le directeur du lycée m'a dit que 95% des élèves étaient acceptés dans les écoles qu'ils désiraient (bien entendu des écoles pas certainement très très prestigieuses).
Voila ce sont ttes les informations dont je dispose. Sans conviction de t'avoir vraiment éclairer. :D
Hiro Nakamura
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: avis et infos sur le lycée jj rousseau à sarcelles

Messagepar élèveES » 13/06/2009 17:25

Bonjour,
S'il y a encore des personnes aptes à répondre sur ce forum sur la question de la prépa jean jacques rousseau a sarcelles, j'aimerais savoir s'ils pouvaient me renseigner sur les concours préparés par les élèves sortant de cette prépa et les différents débouchés qu'elle permet.
Le cas échéant j'aimerais si possible qu'on m'indique où je peux me renseigner pour avoir des infos car sur google je n'ai rien trouvé.
Merci d'avance.
élèveES
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum ParcourSup: prépa HEC - Classe prépa Grandes Ecoles Questions et conseils prépa HEC

Articles en relation: avis et infos sur le lycée jj rousseau à sarcelles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message