Avis Dossier Prepa ECT

Avis Dossier Prepa ECT

Messagepar benz » 04/11/2009 14:47

Bonjour , depuis maintenant quelques mois j'envisage de faire une Prepa ECT depuis qu'un professeur m'a proposé de prendre en compte cette orientation . je suis en Terminale STG CFE et voici mon dossier et les prépas que je vise

Lycée 1ere : Privée 78% Réussite dans la section STG CFE
Durant cette première j'ai connu des problèmes de santé d'où les absences importantes mais les professeurs n'ont pas pris en compte ce facteur .

1ere : COMMUNICATION

Français :
[T1] [8,05] /( 9,45) Des capacités mais benjamin ne semble pas concerné , un manque de travail RANG : 16
[T2] [10,5] /( 9,75) Les résultats pourraient etre bien meilleur RANG : 8
[T3] [11,38] /( 9,51) Des capacités mais beaucoup trop d'absences RANG : 5

Histoire
[T1] [13,40] / (9,27) Ensemble très satisfaisant . Des connaissances solides dans la matière RANG : 2
[T2] [14] / (12,53) Ensemble satisfaisant RANG : 2
[T3] [13,67] /( 9,74) . Ensemble satisfaisant . Bon niveau de culture générale : RANG 2

Anglais LV1
[T1] [11,39] / (10,26) Très actif en classe Travaillez bien la grammaire : RANG 8
[T2] [14,94] / (10,89) De réelles possibilités quand benjamin est en cours . RANG : 5
[T3] [12,50] / (10,20) Les absences ont pénalisé les résultats RANG : 5 ( Effectivement la professeur a jugé bon de m'enlever directement 2 points dans la moyenne pour les absences )

Mathématiques :
[T1] [13]/ (11,09) Bon résultats RANG : 8
[T2] [ 7] / (9,52) / Bon travail RANG : 17
[T3] [15] /(9,95) / Bon niveau RANG : 1

Sport : Problème administratif qui n'a pas pris en compte ma dispense durant 2 Trimestres et une prof qui prenait en compte les présences .. d'où ces notes
T1 2,50 /11,97 / Rang : 20 eme
T2 0 / 9: Rang 21 eme
T3 Dispensé

Information Gestion
[T1] [0,00]/(8,30) Absent sur le seul contrôle du trimestre .. Participatif mais travail irrégulier