AVIS DOSSIER PREPA ECS

AVIS DOSSIER PREPA ECS

Messagepar SoprepaECS » 01/02/2017 15:50

Bonjour à tous!
Alors je suis en Terminale S dans un lycée public d'île de France ayant 97% de réussite au bac. C'est un lycée de très bon niveau et connu de la majorité des prépas parisiennes. Je suis en spé maths et option musique. Ma classe (sensiblement la même entre la première et la terminale) a le meilleur niveau du lycée sur les 7 classes de S (ou deuxième à la limite). J'hésite encore sur la composition de ma liste APB, j'espère que vous pourrez me conseiller! :wink:

Statut : public
Niveau de l'établissement 97%
Classe: TERMINALE S
Spécialité: [maths, physique, etc.]

NOTES DE PREMIERE

Matière: [T1] (moyenne de classe) [T2] (moyenne de classe) [T3] (moyenne de classe) - Appréciation 3ème trimestre

Français [14.5] (13.1) [16.2] (13.3) [15] (12) - Très bonne élève toujours en phase et prête à participer. Un très bel ensemble.
Mathématiques [13.5] (11.13) [14.25] (13.15) [17.3] (13.71) - Très bon trimestre, avec des résultats en net progrès et devenus excellents.
Histoire-Géographie [13.2] (11.7) [14.6] (13.5) [16] (14.9) - Beaucoup de sérieux et d'implication. C'est une très belle année scolaire.
Allemand LV1 [16.1] (13.4) [18.3] (15.5) [17.6] (14.1) - Excellents résultats tout au long de l'année, participation très active à la certification B2/C1. Félicitations!
Anglais LV2 [15.7] (13.9) [16.4] (13.9) [17] (14.2) - Excellent trimestre. Beaucoup de rigueur et de sérieux. Des productions de qualité et un niveau solide. Félicitations pour votre année scolaire.

Autre matière dominante : Physique (progression tout au long de l'année, 16 de moyenne au T3)

Appréciation globale : Bravo pour cet excellent trimestre et vos progrès constants au fil de l'année!
(le lycée ne délivre pas de récompenses type félicitations)

NOTES EPREUVES ANTICIPEES

Français écrit: 15
Français oral: 17
TPE : 15

NOTES DE TERMINALE
Matière: [T1] (moyenne de classe) - appréciation du 1er trimestre