AVIS DOSSIER PREPA ECS

AVIS DOSSIER PREPA ECS

Messagepar martinb07 » 23/12/2016 13:06

Bonjour à tous,
Je suis actuellement en terminale S et je souhaite intégrer l'année prochaine une prépa ECS. J'ai découvert ce forum et le trouvant très utile je requiert votre aide
pour me donner un avis sur mon dossier et ma liste APB.
Merci par avance pour toutes vos réponses !

Lycée : Externat des Enfants nantais, Nantes, 99% de réussite
Section scientifique
Spécialité : Maths
Option : DNL ( anglais renforcé et Histoire en anglais)

Année de 1ère :
ma moyenne/ moyenne classe / mon rang
Français :
[T1] : 14/ 12,1/ 2 :Ensemble satisfaisant. Travail sérieux et régulier. Très bon investissement dans la discipline
[T2] : 12/10,9/10ème :Les résultats sont corrects. Travail sérieux et régulier, poursuivez ainsi.
[T3] : 12,6/11,3/7ème : Les résultats se maintiennent. Travail sérieux. De la bonne volonté.

Histoire-Géo
[T1] : 15/ 11,2/2ème :Bon trimestre, à l’oral comme à l’écrit.
[T2] : 15/10,9/3ème :Bien. X travaille sérieusement et de manière régulière
[T3] : 12/9,7/6ème : Bonne année scolaire malgré la baisse ce trimestre

Anglais :
[T1] : 14,3/12/5ème :Bons résultats. Des bases solides à l’écrit. Elève motivé et actif en cours.
[T2] : 15,8/13,1/4ème :Bon trimestre tant au niveau des résultats que du travail fourni. Bonne maîtrise de l’écrit et de l’oral.
[T3] : 16,3/12,3/3ème :Bilan d’année très positif. Des capacités bien exploitées. X est intéressé et participe activement en cours

Espagnol :
[T1] : 14,4/13,1/5ème :Travail sérieux et bon investissement personnel. Encouragements.
[T2] : 14,2/12,5/8ème :Trimestre satisfaisant, bon investissement personnel.
[T3] : 16,9 / 12,6 /1er :Excellent trimestre. Travail sérieux et très bon investissement tout au long de l’année

Maths :
[T1] : 16,7 / 12,1 / 3ème :Très bon trimestre, des connaissances solides et de bonnes capacités d’analyse. Le travail est sérieux et appliqué, la participation active.