Venez partager vos émotions et impressions et pronostiquez le lycée dans lequel vous serez admis
Personnellement, je pense être pris à Dumont mais bon, étant déja bachelier ça me fait peur de ne rien avoir et d'aller à la fac lol. Et vous ?
Baptiste29 a écrit:Moi je dirais plutôt J-09...(Psychologiquement ca me fait plaisir de passer en dessous des 10 jours) Mais on est plus à un jour près maintenant, on touche au but
Moi aussi je suis stressé, j'ai été accepté à Dauphine, donc au pire je ne me retrouverais pas dans la fac de ma ville. Mais je préfère aller en prépa! J'ai hâte!!
Théoriquement on a les réponses à 14h le 9 juin, vous pensez que on les aura un peu avant? Du genre 13h? Parce que les serveurs risquent de saturer avec tout le monde qui va s'y précipiter...
Règles à respecter sur le forum // Vous ne pouvez pas envoyer de messages privés sur le forum avant d'avoir une certaine ancienneté
la yace83 a écrit:J'en doute..![]()
Etant en terminale l'année derniere et ayant demandé des prépas ( scientifiques ^^ ), je n'avais pu avoir les résultats qu'à 16h :S dans la mesure où le serveur était archi-blindé lol.
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
prépa commerciale paris histoire prépa école de commerce prépa éco avis prépa HGE fiche International Business School lexique avis étudiant admission post-bac ranking géographie classe prépa ressources post-bac mathématiques palmarès annales HEC AEH lycée classement école de commerce concours prépa HEC CPGE sup de co etudiant prépa ESC