La prépa école de commerce

Vers le contenu

Index du forum Orientation et admission post-bac: prépa HEC - CPGE ECS / ECE / ECT / B/L ... Classe prépa Grandes Ecoles Vos questions sur la prépa / Questions CPGE

Recherche

J-1 avant les résultats d'admission en prépa !

Vous vous interrogez sur cette mystérieuse formation qu' est la prépa HEC... Pour faciliter la communication entre les prépas et pour répondre à vos questions: comment entrer en prépa, gérer le stress, cuber, se réorienter, les équivalences en prépa...
J-1 avant les résultats d'admission en prépa !J-1 avant les résultats d'admission en prépa !

Re: J-10 avant les résultats d'admission en prépa !

Messagede Meloti » 02/06/2009 16:53

Ah d'accord.

Effectivement, c'est bizarre mais bon, pas super grave ^^'. En fait, c'était juste pour voir si j'allais être admise et puis me donner la possibilité de changer d'orientation au cas où je changerais d'avis :wink:.

Comme quoi, ceux qui m'disaient qu'à Dauphine, ils prenaient presque que des S et s'ils prenaient les ES, c'était parce qu'ils avaient la spé maths donc les non spé maths >>> out !

:lol:
Meloti
Modo

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Janson de Sailly - Paris
Sciences Po Paris
Foyer des lycéennes
Vault group
Modérateurs globaux

Messagede Risuena » 04/06/2009 18:05

*Deviens hystérique*
Perso, j'en peux plus d'attendre. A tel point que je suis revenue poster ici. ^^
J'espère être prise à Carnot. En tout cas, même si les dés sont déjà jetés : Bonne chance à tous !
Risuena
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Janson de Sailly - Paris

Messagede Mahuf » 06/06/2009 15:53

J-4

Règles à respecter sur le forum // Vous ne pouvez pas envoyer de messages privés sur le forum avant d'avoir une certaine ancienneté

Mahuf
Modo

Groupe(s):
EM Lyon
HEC Montréal
Clemenceau - Nantes
Lecteurs livre prepa-HEC.org
Utilisateurs enregistrés
Modérateurs globaux
Vault group

Messagede reuben » 06/06/2009 16:01

Moi je ne suis qu'en première et je stresse pour vous quoi xD j'attends aussi vos résultats pour me rendre compte des attentes des différentes prepas lol en tout cas bonne chance a tous et n'oubliez pas de communiquer vos résultats =)
reuben
Regular

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagede katemOsS » 06/06/2009 16:20

Moi je suis en Terminal STG Mercatique j'ai demandé le lycée Jean Perrin à Marseille, j'espère être prise j'ai une moyenne de 13.5-14.
Plus que 3 jours je stress, j'ai des chances d'être prise au 1er tour ?
katemOsS
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagede Meloti » 07/06/2009 13:47

J-2 avant les premiers résultats, alors vous stressez ? :lol:

C'est la paniiiique xD !!
Meloti
Modo

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Janson de Sailly - Paris
Sciences Po Paris
Foyer des lycéennes
Vault group
Modérateurs globaux

Messagede Luc » 07/06/2009 14:02

Meloti a écrit:J-2 avant les premiers résultats, alors vous stressez ? :lol:

C'est la paniiiique xD !!

Le stress monte un peu, en effet... :?
J'ai envie de savoir tout de suite ! J'en ai marre d'attendre ! :evil:

Et si je suis pris dans une prépa qui me plait, ca me motivera pour réviser le bac un peu plus sérieusement. :D
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]
Luc
Junior

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagede Kees » 07/06/2009 14:05

Je sens que mes deux heures de spé maths et deux heures physique-chimie du mardi de 13h45 à 17h45 vont passer encore plus lentement que d'habitude. :|
De toute façon le site sera totalement saturé et finalement à 18h au moins j'aurai le champ libre pour savoir ce qui m'attend.
En attendant je dois passer mon oral de l'IESEG demain et peut-être penser à entamer mes révisions du bac XD.
Kees
Junior

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagede Luc » 07/06/2009 14:11

Kees a écrit:Je sens que mes deux heures de spé maths et deux heures physique-chimie du mardi de 13h45 à 17h45 vont passer encore plus lentement que d'habitude. :|
De toute façon le site sera totalement saturé et finalement à 18h au moins j'aurai le champ libre pour savoir ce qui m'attend.
En attendant je dois passer mon oral de l'IESEG demain et peut-être penser à entamer mes révisions du bac XD.

Normalement je n'ai pas cours mardi à partir de midi, je vais pouvoir aller voir tout ça dès la publication des résultats, si ce n'est pas trop saturé. :D

Kees, t'es en ES ou S ?
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]
Luc
Junior

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

J-1 avant les résultats d'admission en prépa !J-1 avant les résultats d'admission en prépa !

Articles en relation: J-1 avant les résultats d'admission en prépa !

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message