Audit big four: quel niveau d'Anglais ?

Audit big four: quel niveau d'Anglais ?

Messagepar Grego789 » 04/07/2015 20:34

Bonjour à tous,

Je voulais savoir quel niveau d'anglais est attendu pour un stage audit grands comptes en big 4? J'ai un entretien de stage avec un big four prochainement. La RH m'a bien précisé que mon niveau pourra être testé lors de l'entretien par l'examinateur.

Je n'ai pas menti sur mon CV en disant que mon niveau était avancé mais de là à dire que je parle couramment, je ne pense pas. Bref, un niveau intermédiaire d'anglais est-il rédhibitoire ? Est-on vraiment amener à parler anglais lors de ce genre de stage ?

Si quelqu'un s'y connaissant un peu pouvait me renseigner.

Bon week end !
Grego789
Newbie
 
Messages: 2
Enregistré le: 04/07/2015 20:23
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Audit/Anglais

Messagepar Fideo » 05/07/2015 11:48

Salut,

Pour quel cabinet tu postules, si c'est pas indiscret ?

Pour ma part je vais faire un stage en audit chez EY, et lors de l'entretien on m'avait demandé de parler d'un sujet de mon choix en anglais. C'est juste histoire de vérifier que t'es pas une tanche, mais je ne pense pas qu'un niveau intermédiaire soit rédhibitoire. J'avais raconté un voyage que j'avais fait au Pérou, et au bout d'1min30 l'interlocutrice m'avait dit "ok c'est bon merci".
Fideo
Newbie
 
Messages: 2
Enregistré le: 01/07/2015 23:02
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Audit/Anglais

Messagepar Grego789 » 05/07/2015 12:35

Merci pour ta réponse Fideo!

Ok Ok je vois! Pour ma part c'est KPMG donc on verra bien!
Grego789
Newbie
 
Messages: 2
Enregistré le: 04/07/2015 20:23
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés


Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Stages, recrutement, projet professionnel - Emploi et carrières après ESC

Articles en relation: Audit big four: quel niveau d'Anglais ?

  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

SUP ETUDES: prepa-HEC.org Admission-Parallele.org coach-entretien.com Ecoles de commerce Architecte intérieur Nord