>> LIVRE PREPA-HEC.ORG DISPONIBLE EN LIBRAIRIE DES AUJOURD'HUI ! LIVRAISON GRATUITE SUR AMAZON
>> DECOUVREZ VOS FUTURS CAMARADES, REJOIGNEZ L'UN DES GROUPES ETUDIANTS >>
Modérateur: prepa-HEC.org
Stg a écrit:Je vote GEM !!!
Grenoble est une école ambitieuse (et qui en a les moyens contrairement à Audencia : 23 ME de budget contre 15 ME seulement...), qui a démontré sa capacité à s'adapter...
Audencia se repose un peu sur ses lauriers, GEM semble plus pro-active...
Et du côté des DRH, c'est pareil à quelques exceptions près (voir dernière étude de l'expansion sur les salaires d'embauche)
P.S. : [b]à titre de comparaison, Euromed à le double du budget d'Audencia...à méditer...[b]
28 a écrit:Je voterais Grenoble pour la qualité de l'internationalisation, le savoir-faire dans les nouvelles technologies et l'environement plus entreuprenant qu'offre la région rhônes-alpes (il y a plus d'opportunités de fonder sa boîte donc pour moi l'argument de la région n'est pas bancal, si des GEM fondent des start-ups successfuls dans les new tech ça se saura !) qui à mon avis est un gage d'avenir !
Tous élèves ne vont bien-sûr pas fonder leurs start-upThomas a écrit:Sur une promotion de 350 élèves combien fondent une start up ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités