La prépa école de commerce

Vers le contenu

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Concours d'admission: BCE-CCIP, ECRICOME, TREMPLIN, PASSERELLE

Recherche

AST Em Lyon: préparation TAGE MAGE

Vos questions sur les concours d'entrée aux Grandes Ecoles de commerce: épreuves écrites, épreuves orales, concours prépa, passerelle, tremplin.

AST Em Lyon: préparation TAGE MAGE

Messagede mehdi94 » 28/01/2010 19:08

Bonsoir à tous,

Alors ma situation est la suivante :

Etudiant en master 1 droit public des affaires je me dirige vers la profession d'avocat d'affaires.

Dans cette optique j'ai opté pour un passage en école de commerce et plus particulièrement l'EM Lyon.

Je me suis donc inscrit pour l'épreuve du Tage Mage du 4 mars et j'aimerais vos conseils quant à la préparation de l'épreuve.
Le préparer tout seul est-ce trop démotivant, faut-il avoir plusieurs bouquins (et lesquels).
J'écarte par contre les préparations intensives qui représentent des sommes exorbitantes.

Merci d'avance pour tous vos conseils et merde à ceux passent les concours
mehdi94
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Newbies

Re: AST Em Lyon: préparation TAGE MAGE

Messagede prepa-HEC.org » 08/03/2010 23:10

As tu finalement passé l'épreuve ? Qu'en as-tu pensé ?
prepa-HEC.org
Imperator

Groupe(s):
Lecteurs livre prepa-HEC.org
Utilisateurs enregistrés
Administrateurs
Modérateurs globaux
SKEMA
Vault group

Articles en relation: AST Em Lyon: préparation TAGE MAGE

• Articles en relation
    Réponses