Bonjour,
Alors pour mon lycée, je suis à Montaigne, à Bordeaux (lycée public avec 90% de réussite au bac); c'est donc pour ça que j'ai choisi un choix 1 la prepa à Motaigne comme ça je peux continuer dans mon lycée. Je suis aller aux JPO à Montaigne mais il y avait tellement de monde que j'ai pas pu m'entretenir en privé avec un professeur.
Voici mes apréciations :
Première 1er trimestre
Français : Assez bon trimestre, des efforts qui portent leurs fruits
Histoire/Geo : Elève sérieux, il faut encore améliorer si possible ces résultats satisfaisants
Maths : Très bon niveau. Bonne participation. Travail sérieux. Grande aisance en informatique.
Espagnol : Eleve sérieux et motivé. Travail et résultats satisfaisants
Anglais : Bilan positif à confirmer en participant sur la durée
EPS : Très bon trimestre, élève sérieux
Spé Maths : Très bon trimestre
SES : Changement de proff en cours de trimestre donc je n'ai pas d'appréciation
SVT : Elève réfléchi, actif et sérieux. Bon trimestre
Appréciation du proviseur : C'est un bon trimestre, poursuivez ainsi. Félicitation du conseil de classe.
Première 2nd trimestre
Français : Assez bon trimestre malgré un bac blanc assez décevant
Histoire/Geo : Excellent travail. Bon trimestre. C'est très bien !
Maths : Excellent trimestre.
Espagnol : De l'intéret et du sérieux. Niveau solide. Ensemble très sastisfaisant
Anglais : Ecrit à consolider, participation acceptable, mais vous devez mieux obtenir ! oragnisez vous en conséquence
EPS : travail sérieux et régulier
Spé Maths : Bon trimestre
SES : Bon trimestre et bonne participation orale
SVT : Bon travail, élève sérieux
Appréciation du proviseur : Trimestre très satisfaisant. Poursuivez ainsi. Félicitation du conseil de classe.
Première 3ème trimestre
Français : Bon trimestre, progression très encourageante, des résultats grâce à un travail personnel particulièrement efficace.
Histoire/Geo : Toujours du sérieux dans le travail. Excellents résultats. C'est bien !
Maths : Encore un excellent trimestre. Participation très pertinente
Espagnol : Travail approfondi. Bonne participation. Bilan très satisfaisant
Anglais : Une meilleure activité, plus réfléchi, et de meilleures ressources. Bon trimestre
EPS : C'est toujours excellent.
Spé Maths : De nets progrès, bon trimestre
SES : Excellent trimestre : un bon travail et une bonne participation orale
SVT : Sérieux et réfléchi: c'est bien
Appréciation du proviseur : C'est très bien en tous points. Un travail de très bonne qualité. Félicitations.
Terminale 1er trimestre :
Anglais : C'est un bon trimestre, que se soit à l'oral ou à l'écrit
EPS : Bon ensemble
Espagnol : Très bon esprit, travail très satisfaisant
Histoire/Geo : Ensemble satisfaisant à confirmer au prochain trimestre
Maths : Très bon niveau.
Spé maths : Excellent niveau
Philosophie : Bon travail, régulier et approfondi, de bonnes capacités d'analyse, une attitude toujours positive en cours
SES : Très bon trimestre : de la volonté et de la curiosité en plus du travail ! Continuez ainsi.
Appréciation du proviseur : Très bien. Très bon niveau général. Félicitations.
Voila