Antaxia l'école qui monte !

Antaxia l'école qui monte !

Messagepar fredah1 » 29/10/2014 13:26

Bonjour

Je suis étudiant et bientôt diplomé d’Antaxia une jeune école de commerce à Laval. Une école que j’aimerai présenté tant personne ici et là ne prend la peine de le faire. Alors oui on parle d’HEC ESSEC et compagnie mais pas le reste ce qui est complétement déconnecté de la réalité car sa doit représenté à peine 1% des étudiants d’école de commerce…

Après mon bac je me suis dis, je veux rentrer dans une école de commerce à taille humaine avec des valeures qui me correspondent. Pas des usines impersonnelles comme les HEC etc ou les étudiants s’amassent comme des moutons et n’aprennent rien.
Nos valeures on les résument avec l’acronyme PHARE et elles nous éclairent comme un phare justement (j’en parle car je suis très sensible aux valeures) :
P comme perséverance car s’est toujours quelque chose d’utile dans les études et dans la vie
H comme humanité, ce que je disais école humaine pas comme les mastodontes d’ESC toutes semblables
A comme ambition, il en faut dans la vie et pour intégrer Antaxia aussi
R comme résponsabilité, indispensable dans le monde de l’entreprise ( !!!!)
E comme expertise, car des cadres sans expertise s’est comme des escargots sans coquille

Bref j’ai été sensible à ses valeures, une fois mon bac stg en poche.

Autre atout : Laval. Loins de Paris et sa pollution, une ville à taille humaine ou on se sent bien et ou ya des entreprises a taille humaine qui viennent nous recruté

Comme je suis objectif, quelques inconvénients : école jeune (2009) avec un réseau du coup pas encore comparable aux grosses machines. Meme si sa commence à ressemblé à quelque chose avec les promos 2012 et 2013 (qui occupent des postes top).