)Chacun son truc du coup^^ je trouve que la prépa est une anomalie scolaire personnellement

Par contre pas de place pour tout le monde en prépa même les petites. Ca reste une filière d'excellence.
)
Jev a écrit:Par contre pas de place pour tout le monde en prépa même les petites. Ca reste une filière d'excellence.

E.dschmps a écrit:Après avoir fait une remarque désobligeante et en fait, sans avoir véritablement pris le temps de la réflexion, je commence vraiment à me rendre compte de la finesse de tes "posts" Kareen !S'il y a quelqu'un qui a une imagination débordante c'est bien toi !

)
)..

N'hésite pas à visiter mon site internet, dont l'adresse est dans ma signature, ainsi que t'abonner aux flux d'informations de ce même site sur facebook !
)
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Le Chat et 0 invités
prépa commerciale paris histoire prépa école de commerce prépa éco avis prépa HGE fiche International Business School lexique avis étudiant admission post-bac ranking géographie classe prépa ressources post-bac mathématiques palmarès annales HEC AEH lycée classement école de commerce concours prépa HEC CPGE sup de co etudiant prépa ESC