Ampère, ai-je un espoir ?

Ampère, ai-je un espoir ?

Messagepar Shayla » 11/05/2011 21:00

Bonjour ! Encore un post très original me direz vous ;) Je suis actuellement en Terminale Es spé Maths dans un assez bon lycée (97% de réussite au bac ES, classé 676 sur 1930 lycées sur le classement de l'étudiant) et j'aimerais vos avis sur mon dossier...
Je vise les prépas ECE Ampère et Saint Just a Lyon, idéalement Ampère car mon appart est situé a seulement quelques centaines de mètres du lycée !

BULLETIN DE PREMIERE :
Matière: note/moyenne de classe/note la plus haute

Premier trimestre :
# Anglais : 15,3/12,4/16,2 : ensemble tout a fait satisfaisant, des réflexions pertinentes et une bonne maitrise de la langue orale et écrite.
# SVT : 15/12,8/17,5 : C'est bien, continuez ainsi.
# Espagnol : 13,8/12,7/17,9 : Bon trimestre, ensemble sérieux.
# Français : 13/10,6/15 : Ensemble assez satisfaisant et sérieux.
# Histoire géo : 13,8/11,2/14,3 : ensemble tout a fait satisfaisant, un effort de réflexion.
# Mathématiques : 9,8/10/17,1 : des possiblités gachées, tu peux faire bien mieux si tu décides de t'en donner les moyens, les résultats demeurent juste moyens.
# Maths spé : 15,1/13/16,8 : Elève ayant un très bon niveau mais un peu trop bavarde.
#SES : 10,7/11/15,6 : ensemble juste, des capacités, les derniers devoirs n'ont pas été réussis et il manquait des réponses aux questions. Il faut développer les réponses.

MG : 13,1/11,8/14,9 : de très bons résultats basés sur de belles capacités, accrochez vous !

[ Sachant que j'ai complètement foiré ce 1e trimestre pour raison perso...]

Deuxième trimestre
# Anglais : 14,3/12,5/16,8 : ensemble tout a fait satisfaisant, même si les résultats sont en légère baisse, elève serieuse et active a l'oral.
# SVT : 14 /12,3/ 17 : bon trimestre, travail sérieux, continuez ainsi.
# Espagnol : 15/13,8/17,9 :Trimestre satisfaisant, bonne participation.
# Français : 15/11,2/15 : Très bon trimestre, beaucoup de sérieux.