La prépa école de commerce

>> LIVRE PREPA-HEC.ORG DISPONIBLE EN LIBRAIRIE DES AUJOURD'HUI ! LIVRAISON GRATUITE SUR AMAZON

>> DECOUVREZ VOS FUTURS CAMARADES, REJOIGNEZ L'UN DES GROUPES ETUDIANTS >>

Vers le contenu

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools Ecoles Supérieures de Commerce, Gestion et Management

Affectations SIGEM 2007 les résultats sont tombés !

Pour vos questions sur les écoles de commerce et de gestion en France recrutant sur concours CCIP-BCE, ECRICOME, ou indépendantes, l' ENASS, l' ENS, l' ENSAE...

Modérateur: prepa-HEC.org

PrécédenteSuivante

Messagede moi1667 » 31/07/2007 01:29

samuel06 a écrit:
lolo a écrit:Je ne suis pas de droit loin de là mais entendre le classement est biaisé car le journal est de droite, mégalol!!!!

mais t'es con, ou t'es con?

- quel rapport avec la mégalomanie? apprends à parler français...
- tu connais le second degré ou c'est trop subtil pour toi?

achete toi donc un cerveau

Mégalol = grand lol et non mégalomanie.

A part ça ta remarque devient caduque.
moi1667

Groupe: Utilisateurs enregistrés

Messagede samuel06 » 31/07/2007 01:44

moi1667 a écrit:
samuel06 a écrit:
lolo a écrit:Je ne suis pas de droit loin de là mais entendre le classement est biaisé car le journal est de droite, mégalol!!!!

mais t'es con, ou t'es con?

- quel rapport avec la mégalomanie? apprends à parler français...
- tu connais le second degré ou c'est trop subtil pour toi?

achete toi donc un cerveau

Mégalol = grand lol et non mégalomanie.

A part ça ta remarque devient caduque.

Effectivement, ma première remarque devient caduque...
Mais pas la seconde! Comment croire qu'une remarque qui, si elle était faite au 1er degré, serait digne d'un esc lille ou esc toulouse, ne soit pas du second degré dans la bouche d'un hec... Un peu de discernement quoi!
samuel06

Groupe: HEC

samuel

Messagede azurasia » 31/07/2007 10:21

salut samuel,

tes remarques même au second degré montrent à quel point tu es con.

alors essai de trouver ton trou du cul car pour l'instant tu pétes largement au dessus et tu vas te prendre un retour de flamme.

sur ta citation "Effectivement, ma première remarque devient caduque...
Mais pas la seconde! Comment croire qu'une remarque qui, si elle était faite au 1er degré, serait digne d'un esc lille ou esc toulouse, ne soit pas du second degré dans la bouche d'un hec... Un peu de discernement quoi!"

tu me fais pitié et c'est à cause de gens comme toi que certaines boîtes ne prennent plus d'HEC, tu te fais du tord à toi et ton école.
azurasia

Messagede Thomas » 31/07/2007 10:33

Le topic part en vrille. Merci de recentrer le debat sur le sujet qui nous interesse, les resultats du SIGEM et d'eviter les noms d'oiseaux (oui le c*nn*rd est un oiseau), sinon il faudra clore ce topic.

EDIT la vrille est sur le forum Le Zinc en esperant que vous y soyez plus calme :lol:
Thomas

Groupe: HEC

Messagede Malkav » 31/07/2007 14:26

Khazaar Exnihilo a écrit:Et non GEM n'est pas "meilleure" que Rouen et Reims. Elle est juste devant dans le classement... Malheureusement pour vous, il existe une "inertie" de la part des employeurs qui ne révisent pas leur grille ts les ans. (+ cf classement 2007 du Nouvel Economiste ou GEM est classé 18è ==> DRH)

Je suis sûr que des ICN peuvent se faire embaucher parfois à un meilleur salaire, genre chez CALYON.

PS : 35 K€ oui c'est bien le salaire moyen Reims/Rouen - et non 39K€. Je ne sais d'ou tu sors ton 39K€ d'ailleurs mais moi je ne l'ai vu nul part.

Au niveau national, on constate en effet une certaine inertie chez les DRH au niveau de leur vision des ESC, ( Source RH Caisse Epargne pour la finance et la gestion) bien que grenoble soit bien considérée ( ya pas que Paris et la finance merde).

Par contre pour ce qui concerne la region, les DRH (bonne com lol ) sont au courant du classement actuel de GEM et en tiennent compte ( Rhone Alpe c'est pas rien).

L'argument que j'entend le plus souvent. C'est Reims et Rouen sont plus vieilles. Mais les mentalités evoluent . C'est dans 3 ou 4 ans qu'on aura notre diplome autant miser sur l'ecole montante ( deja haute lol).

Quand au salaire moyen que toutes les esc affichent j'y crois pas lol.
J'vais a GEM ( Objectivité a prendre en compte lol), mais c'est par rapport a ces arguments que je l'ai choisi ( j'avoue que le nord me disait pas trop non plus :lol: :lol:)
Malkav

Messagede hailhail » 31/07/2007 14:32

Malkav a écrit:
Quand au salaire moyen que toutes les esc affichent j'y crois pas lol.
J'vais a GEM ( Objectivité a prendre en compte lol), mais c'est par rapport a ces arguments que je l'ai choisi ( j'avoue que le nord me disait pas trop non plus :lol: :lol:)

En dehors de celui de l'ISC ou de l'ESCLCa, crois le.

Il est bien réel.
hailhail

Groupe: Telecom Ecole de Management

Messagede Khazaar Exnihilo » 31/07/2007 15:06

Vince3A a écrit:J'emmerde le président, ce nabot infame, et ce pays de beaufs qui l'a élu.
Et non je maintiens, à moins de payer un max et d'être un vieux, être de droite c'est en tenir une sacrée couche...

Il y a un type d'individus qui me donne de l'urticaire : c'est la gauche caviar - relativement pétée de thunes mais qui vote à gauche pour être cool...
Bref les "Bobos".

Ils affichent des idées de gauche, vivent avec un portefeuille de droite - et ne sont pas forcément les plus généreux c'est ça, le pire...

:x

PS : Sego et ses tailleurs à 2 000€ était-elle mieux ? avec Hollande qui dit "je n'aime pas les riches" (ie pour eux à partir de 4K€/ mois) alors qu'à eux deux ils gagaient environ 10 K€/mois!
;-)
Khazaar Exnihilo

PrécédenteSuivante