hype a écrit:Arrêtez avec vos généralités vous aussi!!!
Si les prépas vont plus à GEM qu'à Rouen ou Reims cela ne signifie pas qu'ils sont bêtes mais qu'ils pensent qu'elle est meilleure!!! Et encore une fois c'est le cas!
Cela vous fait plaisir de camper sur vos positions en ce qui concerne l'employabilité et le niveau de salaire mais pour info alors que sur l'expansion Rouen affichait un salaire de 39K€ la direction de Rouen affichait clairement que les étudiants sortaient avec un salaire de 35 K€ ( info disponible en plus sur prepahec.org ) Donc vous à Rouen et Reims vous êtes pas mal non plus en ce qui concerne désinformation et ce qui s'en suit....
Ensuite dans les grilles de salaires actuelles, GEM aussi bien voir mieux placée qe Rouen et Reims....... Et ca vous le savez tout aussi bien que moi.
Et puis encore une fois personne de chez Rouen ou Reims n'a travaillé chez Accenture ou JP Genève à 50K € alors qu'à GEM oui......
D'ailleurs ca serait pas mal que tu nous envoie la grille de salaire de E&Y de façon à vérifier la véracité de tes propos.....
Héhé tu es comique, tu sonnes la charge en nous qualifiant de frustrés et maintenant c’est nous qui ferions de la désinformation. Tu as mis l’huile sur le feu, alors ne te plains pas. Si tu ne tenais pas de propos aussi excessifs (ils doivent avoir un effet palliatif pour ton ego) dépourvus de nuances et de précisions nous ne serions pas obligés de rectifier si brutalement les choses.
Pour ce qui est de l’autre débat, il est éternel mais il faut être raisonnable : dans les fameuses grilles (particulièrement en finance) Reims, Rouen et Grenoble sont presque toujours ensembles, à parcours identique il n’y a RIEN qu’un GEMien puisse faire qui soit inaccessible à un Rémois ou à un Rouennais. Si cette réalité te dérange j’en suis navré mais c’est ainsi. Et tu sais des types chez JP on en connaît tous dans nos écoles, alors bon l’argument est moyen.
Vince3A a écrit:J'emmerde le président, ce nabot infame, et ce pays de beaufs qui l'a élu.
Et non je maintiens, à moins de payer un max et d'être un vieux, être de droite c'est en tenir une sacrée couche...
HS:
Ce que j'aime chez les gens comme toi, c'est leur incroyable ouverture d'esprit et leur sens de la tolérance... du genre "moi j'ai raison ! Et ce qui sont pas comme moi sont des bouffons et des abrutis". Tu es vraiment un exemple pour nous tous !
Pour un étudiant brillant de Sc Po ton analyse de l'élection présidentielle est quelque peu faiblarde dans sa profondeur et sa rhétorique.