Admission Post-Bac: Prépa ECS - Dossier TS spé Maths

Messagepar Self-made-man » 21/01/2012 11:11

Bonjour/Bonsoir
Je suis actuellement en terminale S spécialité maths et l'an prochain, je souhaiterai intégrer une prépa ECS.
Voici mon dossier :

Lycée Saint-Michel Annecy
Statut: Privé
Classement de l'Etudiant: 359e/1930 (Groupe A: Très bon lycée)
Taux de réussite au Bac: 97,6%

Légende: Ma Moyenne Moyenne de classe Rang

Première S

Trimestre 1

Maths: 9,6 11,6 16/22 X manifeste un excellent état d'esprit et fourni un travail de grande qualité. Il manque de confiance en lui, ce qui le pénalise à l'écrit.
Physique: 9,9 12,5 18/22 Ensemble tout juste. Poursuivez vos efforts.
SVT: 14,6 12 4/22 Elève sérieux et motivé. Bon début d'année.
Français: 8,5 10,4 15/22 Manque de travail personnel.
Histoire-Géographie: 18,8 14,3 1/22 Excellent trimestre.
LV1 Anglais: 14,3 11,9 3/22 D'excellentes possibilités, élève attentif et très sérieux.
LV2 Italien: 16 15,1 4/14 Très bon trimestre, ensemble très sérieux.

Général: 12,2 12,4 10/22 Ensemble inégal. Elève sérieux et volontaire. Encouragements.

Trimestre 2

Maths: 8,8 11,6 15/22 X manque de confiance en lui à l'écrit. Il possède pourtant d'indéniables qualités qui devraient lui permettre de progresser.
Physique: 8,6 11,1 17/22 Des difficultés à surmonter avec un travail personnel plus régulier. X doit garder confiance.
SVT: 12,5 11,3 9/22 Ensemble satisfaisant. Vous pouvez faire mieux.
Français: 10,9 11,8 14/22 Progression en fin de trimestre, depuis que X accepte de suivre les conseils. Il faut maintenir les efforts... en bon chemin!
Histoire-géographie: 15,8 11,8 3/22 Très Bien.
LV1 Anglais: 15 13,5 6/22 Excellent trimestre, présence attentive et très sérieuse. Ecrit de qualité.
LV2 Italien: 16,3 15,1 6/14 Très bon trimestre, le travail est très sérieux.

Général: 11,8 12 12/22 Ensemble correct... sauf en sciences... Encouragements.

Trimestre 3