hb94 a écrit:En effet c'est dommage mais c'était malheureusement difficilement réalisable au vu de la charge de boulot actuelle !
Pour en revenir à ce que tu as dit, je compte aussi mettre Hoche sur ma liste de voeux ! Donc plus précisément, qu'as-tu pensé des profs, du cadre et de l'internat ? Et quelles ont été tes impressions sur le niveau de recrutement ? Tu n'aurais pas fait celles de Janson aussi par hasard ? Merci !
(Pour ceux qui auraient fait les JPO de St Louis, je suis particulièrement intéressé, merci !)
Alors pour le cadre c'est extrêmement beau, l'architecture, la façade, les terrains de sport, les salles de classes et l'internat sont sublimes, apparemment tout à été refait à neuf récemment.
Les profs ont l'air sympa : surtout le prof de philo qui à fait la présentation et celle de lettres à qui j'ai montré mon dossier. Les autres avait l'air un peu plus "austère" d'apparence, mais cela concerne que moi.
Sur le niveau de recrutement, je ne suis pas en mesure de pouvoir te dire quel dossier passe et lequel ne passe pas : je ne sais pas exactement tout les critères engagés.
Et Janson c'est samedi qui arrive les JPO.