Anthony1354 a écrit:Ton dossier est tout de même impressionnant: tu n'as pas de point faible! Je suis aussi en terminale S à Nancy, à Poinca, et je présente en gros les mêmes prépas que toi ( même sélectivité) malgré que mon dossier soit un peu moins bon, surtout en première. Je pense donc que tu as toutes tes chances pour les 4 premières même s'il est vrai que ton lycée ne jouera pas en ta faveur... et vu tes notes en controle continu, non les EAF ne seront pas un probleme je pense.
Juste je cite Anthony car après on dit que c'est moi que dit des conneries, où est-ce que vous avez vu me dire que j'avais en dossier canon ? Nulle part justement car je savais très bien qu'il n'était pas top
Jules, on m'a dit que les EAF étaient nulles ? Moi je le crois que les notes que j'ai eu en Français sont pas suffisantes, mais tu vois certains me défendait à ce moment là, quand j'ai été agressif, je le reconnais, on m'a dit le contraire pour me casser
Pour ce qui est du niveau de mon lycée, de mon choix de ne pas mettre des voeux sans internat, je suis d'accord avec vous que ça ne peut que me désavantager; je précise juste que:
- les voeux sans internat je n'en ai pas mis c'est mon problème ok là dessus
- mais pour ce qui est du lycée, complètement d'accord avec vous que mon lycée est pas top, mais où est-ce que j'ai dit que mon lycée valait des lycées plus huppés ? Nulle part car je sais les différences de niveau qu'ils existent, mais lorsque les résultats d'admission sont tombés, je n'avais pas encore posté que certains sont venus dans ce dossier pour me faire part de leur avis, notamment un certain Wetrust555, admis à Janson, qui m'a dit ouais c'est vrai c'est bizarre que tu ne sois pas pris, t'avais un meilleur dossier que moi ( ce n'est pas moi qui le dit ),et lorsque je me suis montré agressif sur certains posts, il est venu me dire que je n'avais pas le niveau, que mon lycée était pas top donc que ma moyenne n'aurait pas été la même
Tout cela, je suis prêt à l'accepter, mais je trouve juste que le problème, c'était qu'il me dise avant, t'es bon ok mais dans un lycée très moyen
PS: j'arrête de vous emmerder et de pleurnicher puisque je casse les couilles à tout le monde, je veux juste essayer de retrouver un peu de crédit et de sympathie à vos yeux, parce que depuis que j'ai écrit 2,3 messages, je me suis tout le monde à dos