Admission Paris Dauphine Premières Années 2017

Re: Admission Paris Dauphine Premières Années 2017

Messagepar Feuille » 16/05/2017 09:41

Tu connais mon lycée ? ^^
Tu ne nous a pas dit quel est ta section ?
Pour ma part je n'ai aucune idée de combien de personnes de mon lycée ont été prise à Dauphine l'année dernière reste à attendre! Tu m'as demandé l'anglais/hg/maths, tu penses qu'ils sélectionnent surtout là-dessus?
Ton "premier voeu" c'est Dauphine ?
Feuille
Intern
 
Messages: 25
Enregistré le: 01/10/2016 17:37
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Admission Paris Dauphine Premières Années 2017

Messagepar ami_nata » 16/05/2017 18:48

Non je ne connais pas ton lycée mais t'as dit que vous faisiez un truc spécial pour l'anglais...
Je suis en S spé maths.
Oui je pense que c'est les matières qui comptent le plus pour eux mais après je ne sais pas. T'avais demandé à quels profs pour ton dossier?
Oui c'est ce que je veux vraiment faire....
ami_nata
Newbie
 
Messages: 18
Enregistré le: 10/05/2017 21:00
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Admission Paris Dauphine Premières Années 2017

Messagepar khwarizmi » 19/05/2017 22:38

Salut!

Je vous rejoins! Redoublant de 1ère S, j'ai demandé Dauphine pour l'année prochaine, j'ai mis une fac dont j'ai même oublié le nom sur APB juste pour ne pas me retrouver "à la rue" l'année prochaine, c'est risqué je trouve aussi.
Me concernant, j'ai eu une Première catastrophique à laquelle il faut ajouter 11 aux EAF, mais la 2ème année j'ai obtenu 19/20 en maths toute l'année avec un 20 aux EAF. Puis en Terminale, j'ai conservé le même niveau qu'en Première.

Bref, je suis hyper stressé à cause du redoublement en réalité...

Quelqu'un connait la date exacte de la publication des résultats ?
A chaque fois que je me connecte sur Bolero et que je lis, en rouge, "votre dossier a été reçu..." j'ai un mini crise cardiaque d'une demi-seconde le temps que je termine de lire la phrase, une couleur verte aurait plus appropriée :D :D
khwarizmi
Newbie
 
Messages: 19
Enregistré le: 19/05/2017 22:32
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Admission Paris Dauphine Premières Années 2017

Messagepar khwarizmi » 19/05/2017 22:53

7 juin pour la publication des résultats, autant pour moi c'était écrit tout en bas :)
khwarizmi
Newbie
 
Messages: 19
Enregistré le: 19/05/2017 22:32
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Admission Paris Dauphine Premières Années 2017

Messagepar Edwin » 20/05/2017 14:54

Bonsoir,

Je postule moi aussi au DEGEAD ! Je fais un bac ES et ai une moyenne générale en Terminale qui oscille entre 16,2 et 16,7. Un peu plus bas en Première.
Edwin
Newbie
 
Messages: 18
Enregistré le: 19/06/2016 21:50
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Admission Paris Dauphine Premières Années 2017

Messagepar khwarizmi » 21/05/2017 18:44

Edwin a écrit:Bonsoir,

Je postule moi aussi au DEGEAD ! Je fais un bac ES et ai une moyenne générale en Terminale qui oscille entre 16,2 et 16,7. Un peu plus bas en Première.


Salut!

Tu viens de quel lycée/coin de la France ? :)
khwarizmi
Newbie
 
Messages: 19
Enregistré le: 19/05/2017 22:32
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Admission Paris Dauphine Premières Années 2017

Messagepar Edwin » 24/05/2017 17:15

Je viens de la région toulousaine ! Ce qui n'est pas forcément à mon avantage si Dauphine privilégie les Parisiens. Mais le lycée dans lequel j'étudie est un des mieux classés de mon département en terme de taux de mention et de réussite au BAC. On verra le 7 juin ce que Dauphine nous réserve. :D
Edwin
Newbie
 
Messages: 18
Enregistré le: 19/06/2016 21:50
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Admission Paris Dauphine Premières Années 2017Admission Paris Dauphine Premières Années 2017

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Dauphine, Sciences Po, Universités étrangères

Articles en relation: Admission Paris Dauphine Premières Années 2017

  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

SUP ETUDES: prepa-HEC.org Admission-Parallele.org coach-entretien.com Ecoles de commerce Architecte intérieur Nord