Marinus a écrit:Joe> Je vais à Sciences Po l'année prochaine... j'envisage de bosser dans la consultance (un cabinet comme Bain, McKinsey ou BCG si l'opportunité se présente). Après le Master Finance et Stratégie de ScPo est-ce que théoriquement j'augmenterai mes chances de rentrer dans un tel cabinet avec un MSc anglais ?
JoeCooker a écrit:Joe Cooker a un amis qui a fait PhD de Bio à Normal apres la fac de Bio, qui veut faire du capital venture en biotech, et son choix, qui parait intelligent aux yeux de Joe mais qui n'est pas tres international, c'est d'aller à l'ESSEC, qui accepte des PhD au dela de 25 ans les bras ouverts depuis la transformation du cursus en MBA.
Une toute dernière : quelles les autres universités à Londres du même genre q LSE?
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
prépa commerciale paris histoire prépa école de commerce prépa éco avis prépa HGE fiche International Business School lexique avis étudiant admission post-bac ranking géographie classe prépa ressources post-bac mathématiques palmarès annales HEC AEH lycée classement école de commerce concours prépa HEC CPGE sup de co etudiant prépa ESC