Insider a écrit:J'ai évoqué Cass sur un des topics, essaie de retrouver. En gros, c'est moins valorisé qu'en master, mais ce n'est pas mal. ils n'avaient pas été hyper droits dans leurs infos pré-candidature, mais d'un autre côté, ils sont un peu flexibles le moment venu( ce qui ne te concerne pas anyway). Cass est plutôt bien vu par la city; ils sont très orientés finance, une sorte de LSE des seconds couteaux lol.
Attention, tous leurs Bsc ne se valent pas, vaut mieux aller vers le plus quantitatif. D'autre part - et c'est ce qui m'a le plus gêné - City uni a une réput très moyenne, et en undergrad, c'est pas top car les cours sont à l'uni (un peu crade et à la fréquentation diverse), pas à la Cass B school.
Pour conclure, on est clairement en dessous du top 6, mais le contenu des cours semble solide;cela reste à envisager pour qqun qui veut vraiment partir au RU et s'intéresse prioritairement à la banque-finance ou vise un Master finance au RU ou une ASTi en bonne ESC.
Sans entrer dans les détails, on l'avait retenue parmi les 5 (et reçu plein de doc et de sollicitations après l'offre!), pas parmi les 2.
Hey Insider, merci d'avoir pris le temps de répondre! et désolé je viens juste de voir ta réponse.
J'ai eu une première réponse pour UCAS: BSc MORSE à Warwick. J'attends toujours LSE
C'est une "conditional" offer: j'ai juste à envoyer mon bac et ma lettre de rec. Ceci dit, j'ai peur d'avoir mal traduit "spé maths" (qui n'apparait même pas sur le détail des notes) en mettant "including further maths" Donc ca donne "Mathematics (including further Maths): 19"
Je penses qu'il n'y aura pas de problème, mais c'est pour un programme de maths et ils font tres attention aux options
what's your view?