Sinon pour ma deuxième question sur les bachelors proposés, personne pour m'aider?
π-r a écrit:Salut,
Je vais passer en terminale S et j'aurais aimé obtenir des renseignements sur l'admission à LSE.
Je me suis pas mal renseigné sur les cours disponibles dans cette école et un BSC Economics m'interesse beaucoup,je vais bien sur postuler pour cette matière, mais on m'a dit que cette section qui est une des plus prestigieuses et très difficile d'accès pour un français et qu'il était plus facile de postuler pour une matière moins demandée et donc où il y a moins de sélection à l'entrée et réorienter son choix de scolarité après être entré. Si cela ne vous est pas étranger pouvez vous me dire quelles sont ces matières ,s'il faut choisir MSC ou BSC et si justement onpeut s'inscrire à plusieures matières à LSE la même année.
Merci beaucoup
solarius a écrit:bonjour je suis en train de remplir le formulaire pour tenter d'intégrer LSE et j'aimerais vous poser quelques questions car le processus est parfois un peu obscur. Tout d'abord, faut t il passer le TOEFL avant d'envoyer ce formulaire ou bien après? et quand aux prédictions du bac, je n'arrive pas à les rentrer, faut il envoyer une lettre? Et est ce que nous remplissons ce passage sur les prédictions ou bien est ce nos profs? Qu'est censé comporter en gros le "personnal statemant"? De plus est ce possible d'utiliser les 5 choix pour LSE, est ce grave si un BSc n'est pas en accord avec les autres (je pensais demander Finance and Accounting, Economics, Economics History, Economics with Economic History et International Relations), est ce que cela pose un problème au niveau de la cohérence de la candidature?
désolé de remonter ce topic mais la deadline approche et j'ai besoin de savoir
merci beaucoup
solarius a écrit:Ok merci beaucoup! mon PS est presque fini maintenant, mais je ne sais toujours pas où rentrer mes "predicted grades" ! est-ce moi qui doit les rentrer ou bien mes professeurs?
Insider a écrit:solarius a écrit:Ok merci beaucoup! mon PS est presque fini maintenant, mais je ne sais toujours pas où rentrer mes "predicted grades" ! est-ce moi qui doit les rentrer ou bien mes professeurs?
Il me semble me souvenir que tu peux le faire toi-même. Assure-toi d'être en phase avec tes profs.
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
prépa commerciale paris histoire prépa école de commerce prépa éco avis prépa HGE fiche International Business School lexique avis étudiant admission post-bac ranking géographie classe prépa ressources post-bac mathématiques palmarès annales HEC AEH lycée classement école de commerce concours prépa HEC CPGE sup de co etudiant prépa ESC