Jean a écrit:En effet, grosse ambiance à Lyon, accueil hyper sympa qui donne vraiment envie de venir dans cette école ! J'ai sympathisé avec pas mal d'admissibles (pas du tout l'ambiance tendue de l'ESCP) et d'admisseurs, très disponibles. Après le resto et la p'tite visite de Lyon (très belle ville), j'ai dormi au Gallion, chambre individuelle, douche, toilettes... Les oraux et le reste de la journée pas mal, excepté l'oral d'italien où je me suis fait littéralement démolir (après 6 minutes, sans même avoir pu commencer le commentaire, le mec m'interrompt, me dit que je ne sais vraiment pas bien parlé italien, me fait revoir TOUTES mes fautes de prononciation ("celle-là est encore più grave !"). Plus tard, on parle de la Parmalat, je dénonce des pratiques de mauvaise gestion, il me dit que "non, c'est de la malhonnêteté de la part du patron", je lui dis que c'est que je viens de dire, il me répond que je détourne mes propos et que c'est de la malhonnêteté intellectuelle... Mais il me souhaite quand même une bonne journée à la fin lol !
Bref, je posterai un article sur Lyon dans le journal des concours !A part le bémol de l'italien, tout a vraiment été parfait !
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
prépa commerciale paris histoire prépa école de commerce prépa éco avis prépa HGE fiche International Business School lexique avis étudiant admission post-bac ranking géographie classe prépa ressources post-bac mathématiques palmarès annales HEC AEH lycée classement école de commerce concours prépa HEC CPGE sup de co etudiant prépa ESC