Bonjour Gibrit,
Que trouvez-vous si difficile concernant les oraux de EMLYON ? Qu'est-ce qui est moins bien fait qu'ailleurs ?
Peut-être pourrons-nous vous aider
>> LIVRE PREPA-HEC.ORG DISPONIBLE EN LIBRAIRIE DES AUJOURD'HUI ! LIVRAISON GRATUITE SUR AMAZON
>> DECOUVREZ VOS FUTURS CAMARADES, REJOIGNEZ L'UN DES GROUPES ETUDIANTS >>
Modérateur: prepa-HEC.org
gibrit a écrit:Il me semble que Tiroulette veut aller de la Perrache à Part-Dieu;
les conseils sont les memes mais dans l'autre sens, les controleurs TGV sont peut-etre moins cool au départ des trains de Perrache qu'à l'arrivée où ils sont quasi vides; tu peux aussi prendre tous les TER qui vont vers leur destination via la Part-Dieu. Le tram est direct, mais bcp plus long que le train, tu passeras entre Lyon 2 et lYON 3
Tout ça me parait beaucoup moins compliqué que passer vos oraux !!!
Bonne Chance![]()
![]()
gibrit a écrit:Mahuf, c'est exactement ce que je me suis dit après avoir 'envoyé' mon message, surtout que j'avais lu les messages précédents en diagonale.
Jeremie, désolée, c'était un avis perso et pas du tout dirigé contre quiconque, que ce soit une école ou une personne, je ne me le permettrai pas !
Inutilement, je n'ai pu m'empecher d'écrire que personnellement, me repérer dans une ville et ses systemes de transport en commun ne me cause pas de soucis (j'adore ça, surtout sans contrainte de temps). Par contre, mobiliser toutes ses connaissances et passer au dessus de son trac pour un oral, c'est difficile et plutot admirable, mais j'espère que les admissibles s'en sortiront bien, c'est ce que je leur souhaite !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités