de Volt28 » 01/07/2009 13:19
Alors ça dépend un peud e ton moyen de transport,
Moi j'ai une voiture alors j'habite à Juan les Pins, c'est le pied niveau sorti/soirées pk tu peux rentrer à pied, par contre les bus vers le Ceram ne sont pas gratuits (sauf celui de 8h et de 17h qui sotn directs et gratuits)et mettent un peu de temps (40 min quand c'est bouché) alors que d'Antibes ya le bus 100 qui est gratos et direct...
Les meilleurs endroits de Juan (pour moi): tout ce qui est autour de la Pinède (Arrêt de Bus Pin Doré notamment), ya aussi énormement de monde au Mas de Tanit, avenue saramartel (très calme et à deux pas du MCLUB et du Village+ places de parking à volonté) ya aussi pas mal de monde sur le Bvd Wilson et sur Raymond Poincaré mais ça a moins de charme et c'est plus bruyant
Sur Antibes les bus partent de la Place De Gaulle donc privilégie ce quartier si tu prends le bus, le viel antibes est sympa aussi mais pas de places de Parking
Par contre évite les Mougins, Vallauris et SURTOUT Golfe Juan, la "ville" qui ne vit qu'en Juillet/Août ^^
Enfin bon tu peux toujours habiter juan les pins sans voiture c'est pas la mort (ya le covoiturage aussi très répendu)
Sinon les soirées villa sont au Cap d'antibes donc de Juan ou d'Antibes c'est la même distance