Admis au lycée Michelet - Vanves ?

Re: Admis au lycée Michelet - Vanves ?

Messagepar naruto31 » 29/08/2012 16:19

Félicitation alors pour ton admission !

Ouais, je préfère attendre alors pour les livres d'occasion ;)
naruto31
Junior

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Michelet - Vanves
Grenoble EM

Messagepar Happydoll » 29/08/2012 16:27

Je suis à l'ESCP (:D), même si Beecee a répondu ça fait toujours plaisir de l'écrire ^^

Ah bon bah j'ai encore une chance d'être là à la journée spécial ECS alors si mercredi c'est la journée sida ^^

Je conseil aussi de rien acheter (normal tu me diras :p) et d'attendre la bourse au livre, de toute façon, les livres sont très "personnels" et ceux dont on a besoin en cours, on va vous les vendre (c'est à dire 2 livres x) ).

Beecee, nan j'ai pas la liste des admissions, j'suis un peu à l'ouest à ce niveau là j'ai honte de pas les savoir.

Et moi aussi je fais confiance à vos carrés malgré la super CPE qui vous attend !
Happydoll
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Michelet - Vanves

Messagepar Beecee » 29/08/2012 16:34

Merci, je suis sure que Madame Larrouquet les aura ceci dit :) et je t'ai envoyé un inbox FB pour l'inté spéciale ECS :)
Beecee
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Michelet - Vanves

Messagepar JaIbIbI » 29/08/2012 19:33

C'est quoi cette histoire de CPE ?
JaIbIbI
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Michelet - Vanves

Messagepar Happydoll » 29/08/2012 20:21

Je crois que c'est moi qui vais répondre à celle-là parce que je voudrais pas que mes chers bizuths aient des problèmes, on sait jamais ^^
L'ancien CPE des prépas était plutôt sympa, il pensait au bien être des prépas, nous faisait confiance et comprenait nos problèmes genre planning pendant les concours (en fin d'année pour rendre les chambres). Sauf que là il est parti à la retraite.
Et a priori, il serait remplacé par une autre CPE. Or, elle, est beaucoup moins cool. Genre incompréhensive, qui nous prend pour des collégiens, qui n'a régulièrement plus de voix à cause de crier tout le temps, j'en passe et des meilleurs...
Déjà l'année dernière c'était plus stricte par rapport à y'a deux ans, parce que les changements étaient en route, le CPE des prépas savait déjà qu'il partait et le reste de l'administration le savait aussi donc ils l'écartaient un peu. Et puis l'année dernière on a fait pas mal d'incartade au règlement :roll: donc forcément ça s'est durci (désolé).
Donc voila je sais pas trop comment ça va se passer mais je vous plaints (surtout les internes) !
Happydoll
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Michelet - Vanves

Messagepar Happydoll » 29/08/2012 20:22

Enfin après on peut pas savoir en avance comment ça va se passer hein ^^ et les gens à Michelet (élèves) sont cool donc ça ira quand même :)
Happydoll
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Michelet - Vanves

Messagepar Manosuke-Naito » 29/08/2012 23:23

Pour ce qui est des admissions, j'ai parlé à un khube qui faisait arabe, comme moi d'ailleurs (Happydoll le reconnaitra je crois) et qui m'a dit que les résultats sont très bons cette année. De l'ordre des 60 % et quelques selon lui.
Manosuke-Naito
Junior

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Michelet - Vanves

Admis au lycée Michelet - Vanves ?Admis au lycée Michelet - Vanves ?

Index du forum ParcourSup: prépa HEC - Classe prépa Grandes Ecoles Les prépas - Liste des prépas

Articles en relation: Admis au lycée Michelet - Vanves ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message